Tarkey a écrit:Je ne me souviens plus si elles étaient propriété de Bourgeon ou d'un collectionneur...
Une petite vidéo de l'époque : http://www.dropbox.com/s/vx4jbfbtpgov5o ... n.MOV?dl=0
carbonnieux a écrit:marsunelle a écrit:fol_de_doldoudi a écrit:carbonnieux a écrit:
Comment verriez-vous la tarification de planches d'auteurs absents ou presque du marché actuel si demain ces mêmes absents décidaient de se mettre à vendre ?
Les cas possibles : Bourgeon, Leloup, Roba, Morris ...
Ah Ah Ah, ... Bourgeon, j'en rêve aussi ... mais ça m'a l'air bien cadenassé. Y a pas grand chose à jeter chez lui. Même le dernier cycle des Passagers du Vent - Le Sang des Cerises, j'ai trouvé ça intéressant et bien foutu ...
Un événement important est prévu au printemps prochain, patience
Pauvre chou, garde bien ton secret
Tarkey a écrit:Bourgeon, sans la couleur, ça perd effectivement pas mal de son charme
Busch a écrit:carbonnieux a écrit:marsunelle a écrit:
En avril, certainement...
carbonnieux a écrit:marsunelle a écrit:fol_de_doldoudi a écrit:carbonnieux a écrit:
Comment verriez-vous la tarification de planches d'auteurs absents ou presque du marché actuel si demain ces mêmes absents décidaient de se mettre à vendre ?
Les cas possibles : Bourgeon, Leloup, Roba, Morris ...
Ah Ah Ah, ... Bourgeon, j'en rêve aussi ... mais ça m'a l'air bien cadenassé. Y a pas grand chose à jeter chez lui. Même le dernier cycle des Passagers du Vent - Le Sang des Cerises, j'ai trouvé ça intéressant et bien foutu ...
Busch a écrit:Tarkey a écrit:Bourgeon, sans la couleur, ça perd effectivement pas mal de son charme
Le jour où ça sort, ce sera vraiment de l'effet "madeleine"...
marsunelle a écrit:
Le « secret » étant que les bourgeons sortent au printemps
Ton cerveau carbonisé n’a clairement pas saisi cette subtilité
carbonnieux a écrit:La rétrospective Druillet à Angoulême s'annonce grandiose.
L'expo durera d'ailleurs jusque début mars.
jfmal a écrit:C'est exactement ça.
On se souvient tous de comment Angoulême c'est terminé pour Burne Hogarth
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités