hum ... en effet il est juste de le souligner, grace à toi, j'ai les boules
Vertes en plus ...
C'est à dire pas de toute première fraicheur
hum ... en effet il est juste de le souligner, grace à toi, j'ai les boules
Je trouve ça vraiment bizarre de faire une collection réservée uniquement aux femmes. Je ne vois pas trop l'intérêt de faire ça à vrai dire
réservée aux femmes en tant qu'auteures, c'est tout... tu pourras toujours lire
Et hop, naissance officielle d'une nouvelle collection chez Dupuis qui me tient très à coeur
http://www.auracan.com/
Tu l'as engueulée de ma part j'espere, elle a pas droit de se promener en dehors des heures de sorties :siffle:elle était en face de moi cette aprèm' la dessineuse
Sinon dans le topic, s'en suit une cascade de gens qui sont super trop ravi pour toi mais qd on débarque, on sait meme pas pourquoi.
Oh, tu sais que nous allons te prendre comme attachée de presse ,toi
Ah faut fouiller les autres sites BD, ok. Ca sera super facile de trouver qd tu sera sorti de la liste...
Heureusement que t'as le gite et le couvert ici
J'ai mis un lien direct dans le premier post, ca sera plus efficace.
han
bon en meme temps, reprocher a une collection axée autour d'auteur(e)s filles de ne pas etre ouverte aux hommes, c'etait pas non plus d'une perspicacité détonnante. Un peu de discrimination positive ne peut pas faire de mal.
C'est un peu comme si tu reprochais a la collection des Sept chez Delcourt de pas etre ouverte aux auteurs qui avaient une super bonne idée autour du chiffre 8
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités