J'ai obtenu les dernières Sorcières (Héritages, Sorcelleries & Dépendance et Jeanne d'Arc t1).
J'ai d'abord été très dessus du format de Sorcelleries & Dépendance, car cela ne me permettra pas d'avoir "mes" Sorcières homogènes sur mon étagère, mais bon, j'y survivrai je pense
Pour continuer sur Sorcelleries & Dépendance, le style rétro est déroutant au début par rapport à la production actuelle (cela se fait de plus en plus rare) mais assez agréable.
Jeanne d'Arc est relativement sympa, mais j'ai hâte que le tome 2 sorte, car ce premier titre trace sa jeunnese, vivement les grosses bastons !
Et enfin, Héritages, un coup de coeur gros comme ça sur le graphisme, notamment la couverture et Nina en général, j'en suis tombé amoureux ^^ L'histoire m'a un peu fait pensé aux Lois des 12 tables, notamment à cause de la "guilde des sorciers" et des guerres internes.
En conclusion, vraiment déçu de la fin de cette collection, car j'aurais vraiment préféré lire Eva, Nina et Jeanne, plutôt que les titres actuelles, et découvrir de nouveaux auteurs à chaque sortie.
M. Rollin, bravo pour votre travail de chef de collection, et pour vos différents auteurs ayant participé à cette aventure (trop courte).

...En fin de compte, Bianca et Hypathie sont entre 6000 et 7000 ex. vendus, ce qui n'est vraiment pas mal pour un début avec en plus de jeunes auteures et la situation du marché de la BD à l'heure actuelle...On pouvait espérer que l'"effet collection" s'accentue avec les deux autres titres suivants, mais aucun argument n'a convaincu Dupuis de revenir en arrière...C'est leur décision, mais cela a été douloureux pour toutes les auteures et moi-même évidemment..Heureusement, Dupuis,et ça je les en remercie, a quand même décidé de sortir tous les albums qui avaient été signés..Après Jeanne d'Arc, il restera un album de Daphné Collignon...7 albums au total...Cela a été de toute façon une belle aventure, même si en fin de compte, l'amertume de ne pas avoir laissé plus de chance à cette collection prédomine 
cela ne doit pas être facile tous les jours