J'ai obtenu les dernières Sorcières (Héritages, Sorcelleries & Dépendance et Jeanne d'Arc t1).
J'ai d'abord été très dessus du format de Sorcelleries & Dépendance, car cela ne me permettra pas d'avoir "mes" Sorcières homogènes sur mon étagère, mais bon, j'y survivrai je pense
Pour continuer sur Sorcelleries & Dépendance, le style rétro est déroutant au début par rapport à la production actuelle (cela se fait de plus en plus rare) mais assez agréable.
Jeanne d'Arc est relativement sympa, mais j'ai hâte que le tome 2 sorte, car ce premier titre trace sa jeunnese, vivement les grosses bastons !
Et enfin, Héritages, un coup de coeur gros comme ça sur le graphisme, notamment la couverture et Nina en général, j'en suis tombé amoureux ^^ L'histoire m'a un peu fait pensé aux Lois des 12 tables, notamment à cause de la "guilde des sorciers" et des guerres internes.
En conclusion, vraiment déçu de la fin de cette collection, car j'aurais vraiment préféré lire Eva, Nina et Jeanne, plutôt que les titres actuelles, et découvrir de nouveaux auteurs à chaque sortie.
M. Rollin, bravo pour votre travail de chef de collection, et pour vos différents auteurs ayant participé à cette aventure (trop courte).