Pointpie a écrit:Bonjour à tous,
Petite news que je viens de lire concernant une potentielle nouvelle collection.
https://www.comicsblog.fr/46587-Hachett ... _de_Marvel
Je n'ai pas de sujet ou post sur le forum sur ce sujet.
seb@ a écrit:Pour les "connaisseurs", il vaut le coup ce monde des "Ultimate" ? Qu'apporte-il ?
Du commun probable avec la Marvel Rouge ?
seb@ a écrit:Pour les "connaisseurs", il vaut le coup ce monde des "Ultimate" ? Qu'apporte-il ?
Du commun probable avec la Marvel Rouge ?
J'arrête de tout acheter une fois une étagère Billy remplie, je continu Spiderman jussqu'a ce qu'on rejoigne le vol VIII de la black et les FF jusqu'au départ de Kirby et j'attend les X-Men.Crystal Bowie a écrit:Et vous, est-ce que vous continuez la collection?
Keorl a écrit:L'augmentation de prix est scandaleuse, d'autant plus qu'ils ont du pognon en trop pour envoyer les factures en double (une facture dans une lettre séparée, et une facture à 0€ avec le colis) contrairement à d'autres collection (Vécu = 1 facture avec le colis), sans compter l'impression abusive des dépliants présentant les autres collections (une fois chaque suffirait).
J'ai acheté la rouge d'occasion et je ferais sans doute de même avec la noire.
Il faudrait vraiment que je me mette à la lecture de tout ça pour décider si je continue ... avant de recevoir le n°100 si possible.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités