Si c'était envisagé ça aurait été comme ça depuis le debut.Crystal Bowie a écrit:Nous sommes toujours sur 5 épisodes par volume. Pensez-vous que nous aurons des volumes plus épais et contenant plus de chapitres, à l'instar des collections Marvel Black et Red? Ce serait pas mal, cela nous permettrait d'avoir une intégrale par année en deux volumes.
Jagged_1138 a écrit:Tu peux retrouver le site dans les premieres pages du topic.
Crystal Bowie a écrit:Jagged_1138 a écrit:Tu peux retrouver le site dans les premieres pages du topic.
J'ai retrouvé, merci Jagged!
Il faut patienter.Crystal Bowie a écrit:Mes intégrales X-Men et Spider-Man sont toujours en vente, mais ne trouvent pas preneurs, malgré un prix honnête (entre 15 et 20 euros le volume), qui tient compte de leur grand âge (20 ans pour les premières achetées! )
Mickey Kuyo a écrit:Il faut patienter.Crystal Bowie a écrit:Mes intégrales X-Men et Spider-Man sont toujours en vente, mais ne trouvent pas preneurs, malgré un prix honnête (entre 15 et 20 euros le volume), qui tient compte de leur grand âge (20 ans pour les premières achetées! )
junior53 a écrit:Suis je le seul à avoir un décalage de frise sur le tome 9 laissant apparaître un jour avec le tome précédent ?
Mickey Kuyo a écrit:Il y avait eu un probleme bien pire sur le tome 4, j'ai fait une dizaine de point avant de trouver un exemplaire correct, Toute édition à ce genre de problème il y a des décalages chez Panini ou Urban (ou Casterman et Dupuis), il n'y aura pas réimpression pour si peu.
Crystal Bowie a écrit:Mickey Kuyo a écrit:Il y avait eu un probleme bien pire sur le tome 4, j'ai fait une dizaine de point avant de trouver un exemplaire correct, Toute édition à ce genre de problème il y a des décalages chez Panini ou Urban (ou Casterman et Dupuis), il n'y aura pas réimpression pour si peu.
J'ai regardé mon tome 4, mais je ne vois pas le problème. A moins que j'ai de la chance!
Tu peux m'aiguiller, Mickey?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités