Friou24 a écrit:Petite question pour ceux qui savent
Quels sont les numéros 5&6 parce que sur le site d'hachette ils ne montrent que pour les 4 premiers numéros ?
Fantastic Four 2 et Iron Man 1
Friou24 a écrit:Petite question pour ceux qui savent
Quels sont les numéros 5&6 parce que sur le site d'hachette ils ne montrent que pour les 4 premiers numéros ?
methos10 a écrit:Friou24 a écrit:Petite question pour ceux qui savent
Fantastic Four 2 et Iron Man 1
jubak a écrit:Je viens de vérifier, Methos, et oui j'ai vu que les couleurs n’étaient pas pareilles entre Hachette et l'intégrale Panini.
Celle de l'intégrale Panini est carrément plus lisible, mais je pense que celle d'Hachette se rapproche plus de ce qui a été édité à l'époque.
J'ai de plus en plus de doute quant à cette collection...
Pour éviter que les couleurs débordent, ca que était le cas lors des premières éditions.Jagged_1138 a écrit:Il m'est arrivé de constater des recolorisations sur Marvel (Star Wars pour être précis, la série classique) quasiment à l'identique. En gros la colorisation etait entièrement refaite mais en gardant les choix de couleurs d'origine... Pourquoi ? Aucune idée !
Mickey Kuyo a écrit:Pour éviter que les couleurs débordent, ca que était le cas lors des premières éditions.Jagged_1138 a écrit:Il m'est arrivé de constater des recolorisations sur Marvel (Star Wars pour être précis, la série classique) quasiment à l'identique. En gros la colorisation etait entièrement refaite mais en gardant les choix de couleurs d'origine... Pourquoi ? Aucune idée !
Non non rien à voir avec l'impression, c'est à la colorisation originale que ça débordait et ça reste sur les publications sur papier glacé qui reprennent les films originaux, ça se voit sur les colorisations grosse trame, si on compare on voit bien que ça débordait.Jagged_1138 a écrit:Ah oui ? C'est vrai que vu la qualité du papier dans les singles issues d'époque, ça bavait pas mal !
Mickey Kuyo a écrit:Thor 2 - Chroniques d'Asgard ! me fait un peu peur, je craint que ce ne soit un doublon.
Mickey Kuyo a écrit:Thor 2 - Chroniques d'Asgard ! me fait un peu peur, je craint que ce ne soit un doublon.
jubak a écrit:Une petite question bête Mickey, mais d'où tu tiens les titres des parutions que tu as mis sur ton site
http://mickeykuyo.free.fr/marvelhachette/sortiesprevisionnellesmarvelorigines.html
Je vois par exemple que tu as mis
Thor 1 - Il sera digne...
Thor 2 - Chroniques d'Asgard
...
Mais à aucun moment, le titre ne figure sur les exemplaires français. Ni sur la couverture, ni même dans les crédits ou le sommaire...
Aurais-tu juste traduit les titres qui figurent sur les volumes de la collection italienne ou bien quelque chose m'échappe ?
Mickey Kuyo a écrit:Le jour officiel de sortie c'est quand ? Je l'ai pas trouvé en allant chercher mon X-Men le jeudi comme tous les 15 jours.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités