Friou24 a écrit:Bon bah reçu la lettre pour le numéro 1 sauf que ma compagne m'a offert justement le numéro 1 que faire ?
VAFC59282 a écrit:Friou24 a écrit:Bon bah reçu la lettre pour le numéro 1 sauf que ma compagne m'a offert justement le numéro 1 que faire ?
L’offrir a un enfant ou le donner dans une école/médiathèque ^^
Kevlig a écrit:Bonjour,
Une personne a partagé un lien intéressant dans les commentaires sur la page FB d'Hachette.
Il semblerait que cette collection soit une adaptation de la collection italienne de 300 numéros.
Vu les premiers numéros, cela semble cohérent.
Voici le lien : https://store.gazzetta.it/fumetti/super ... ZIO3Os9/ct
Vous trouverez les échanges sur ce sujet dans les commentaires de la publication liée à cette collection sur la page FB d'Hachette.
Kevlig a écrit:Effectivement, la publication n'est pas sur la page d'Hachette
Voici le lien de la publication : https://www.facebook.com/14163919019932 ... KxxnitWzl/
tintin62 a écrit:y aura t'il les premiers dr strange , human torch ,
ant man giant man,
sergent fury ?
jubak a écrit:Il semble aussi que ce soient de petits volumes (j'ai compté 13 tomes pour les premiers X-Men, c'est beaucoup !)
Euh non, une intégrale panini=12 moisjubak a écrit:Oui et du coup, il faudra parfois jusqu'à 3 volumes pour couvrir une intégrale Panini...
jubak a écrit:Oui et du coup, il faudra parfois jusqu'à 3 volumes pour couvrir une intégrale Panini...
Keorl a écrit:Mickey Kuyo, il y a une raison particulière pour t'abonner au n°2 en n'ayant pas encore le 1 ?
Kevlig a écrit:Voici la réponse d'Hachette quand je leur ai demandé des nouvelles de mon premier colis (1er numéro) :
"En raison du succès rencontré par celle-ci, l'envoi que vous attendez n'a pas pu vous être adressé comme prévu.
Les articles sont actuellement en cours de réimpression et nous regrettons de vous annoncer que leur livraison est différée."
Si d'autres personnes se sont abonnés a partir du 1er numéro et s'inquiétaient de ne pas voir arriver leur colis....
Mickey Kuyo a écrit:Euh non, une intégrale panini=12 moisjubak a écrit:Oui et du coup, il faudra parfois jusqu'à 3 volumes pour couvrir une intégrale Panini...
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités