brettsinclair a écrit:Cette date du 23/04, tu l'as tiens d'où? Si c'est de leur site, c'est la date de préparation. Après tu comptes une semaine pour que la poste prenne le prendre, tu rajoutes le pont du 1er mai, le tarif eco allant jusqu'à 3 semaines.
Bref tu l'auras avant le 15/05 normalement, au plus tard 1 mois après la date indiquée par leur site.
BDPhilBen a écrit:J'ai la même chose Brett, mais je crois que c'est normal
harlockness a écrit:Là dessus tu peux voir les premières pages de l'album classique : http://www.izneo.com/marsupilami-rififi ... 0-A7000710 Et je crois que c'est comme tu dis.
harlockness a écrit:Un deuxième envoi annoncé "Expédié le Mercredi 18 juin 2014" toujours pas arrivé, ça commence à être inquiétant, non ? D'autant plus que j'ai reçu depuis belle lurette un envoi Blueberry annoncé comme expédié à la même date...
harlockness a écrit:J'ai bien reçu mon colis dans les temps.
Par contre j'ai un petit souci pour le paiement / virement automatique sur le site. Quand je vais pour payer, google affiche la page qui fait peur "Le certificat de sécurité du site a expiré !...". Comme je me suis déjà fait pirater ma carte bancaire, je vais attendre que ça revienne à la normale avant de donner mes sousous à Hachette.
brettsinclair a écrit:recalage logistique de la collection, l'expédition prévue le 16/07/14 est décalée de 15 jours, pour que tout le monde parte maintenant à la même date.
brettsinclair a écrit:Aucuns changements pour les kiosques.
Jimbolaine a écrit:brettsinclair a écrit:Aucuns changements pour les kiosques.
C'est cool.
Merci pour les infos.
Jim
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités