indianaced a écrit:juste un truc pourquoi les bd arrive de plus en plus fracassé dans les presses , j'ai du faire une 10zaine et tout les numéro 6 étaient en plus d'étre emboutit de tout les cotés, ont le dessin de la tranche complètement décalé...Si les albmus de retour de presse sont envoyé au abonné sa va etre un vrai massacre non? faut vraiment qu'ils mettent des protections pour les collections comme ça en presse ...
indianaced a écrit:bon ben j'ai bien fait de réclamer, le numéro 1 qui me paraissait bizarre l'était pour de bon (voir la photo)
Entre l'encre qui n'est pas la meme (en haut brrillant en bat mat)et le bout de la queue qui n'était pas présent j'avais bien du chopper un test (ça ne m'étonnerai pas vu qu'il ont fait le coup pour les figurines Astérix de mettre des version test au milieux des nationales)
RuaLten a écrit:Reçu le numéro 1 cette semaine en parfait état (pourvu que ça dure...). Très belle édition !!! Si j'ai bien compris le prochain envoi se fera dans 6 semaines avec le 2-3-0 ainsi que le tiré à part et le DVD ? Puis ensuite 6 semaines après...etc.
brettsinclair a écrit:Le prochain envoi (Albums 0/2/3) sera envoyé dans 4 semaines, idem pour les 4/5...c'est à partir du 4eme envoi que c'est toutes les 6 semaines.
indianaced a écrit:du coup ceux qui ont reçut le tome 1 récemment, il y a le bout de la queue de la frise ou pas?
Mewen a écrit:En regardant ma bibliothèque j'ai remarqué que les inscriptions sur le dos du numéro 7 sont légèrement décalées vers le bas. Même le numéro et le titre sont environ 5 mm plus bas par rapport aux autres tomes. C'est le cas aussi chez vous ?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités