crunch1664 a écrit:J'ai loupé le tome 14 en kiosque alors je l'ai commandé sur le site hachette mais j'ai toujours rien reçu après 2 semaine.
Je suis pas pressé mais j'aimerai savoir le délai pour le recevoir.
brettsinclair a écrit:Puisque tu reveilles un peu ce sujet Marsu, je tiens à dire que je suis vraiment decu par la qualité des histoires!
Scenario tenant sur 2 lignes, je n'aime pas trop le dessin.... je les lis en 15/20 mn mais c'est pour mes enfants que je l'a fait!
Du coup ce que je trouve pas trop mal au final c'est les bonus qui permettent de decouvrir (un peu) l'amerique du Sud.
J'espérais tellement un contenu riche et drole comme "Le nid du marsupilami"....je ne retrouve ni la magie, ni l'humour ni la beauté du trait de Franquin! Trés dèçu!
Je la termine parce que je suis un peu collectionneur "complétiste"....mais vraiment décu par les histoires!
brettsinclair a écrit:Tu peux les contacter mais ce type de "leger" decallage arrive parfois, pas sur que tu obtiennes mieux en remplacement.
Pour ma part c'est plus le 1 que le 4 qui me choque.
bdmaniak a écrit:Les deux pages manquantes du tome 16 où tu passes directement du gag 3 au gag 6 (Gag 4 et 5 zappés par l'album), il n'y a qu'à moi que c'est arrivé ou ça l'a fait à tout le monde?
BDPhilBen a écrit:bdmaniak a écrit:Les deux pages manquantes du tome 16 où tu passes directement du gag 3 au gag 6 (Gag 4 et 5 zappés par l'album), il n'y a qu'à moi que c'est arrivé ou ça l'a fait à tout le monde?
Euh ... vous pouvez répéter la question
bdmaniak a écrit:BDPhilBen a écrit:bdmaniak a écrit:Les deux pages manquantes du tome 16 où tu passes directement du gag 3 au gag 6 (Gag 4 et 5 zappés par l'album), il n'y a qu'à moi que c'est arrivé ou ça l'a fait à tout le monde?
Euh ... vous pouvez répéter la question
Ben quand tu tournes la page, tu passes directement de la planche 3 à la planche 6, les planches 4 et 5 sont absentes de cette édition.
Ce n'est que chez moi ou c'est chez tout le monde?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités