ablink a écrit:Bonjour brettsinclair,
Peux-tu m'expliquer (si tu as une réponse) pourquoi chez les éditions atlas et chez hachette collections, cela prend-il autant de temps entre la préparation du colis, son expédition et enfin l'arrivée du colis dans la boite aux lettres du client ? Pourquoi cela prend-il minimum 3 semaines et jusqu'à 6 semaines ? Au jour d'aujourd'hui, avec tous les moyens et les nouvelles technologies (notamment l'informatique) mis à disposition des entreprises, cela me parait long. Si tu as des explications, je suis preneur et attention, ce message n'est pas du tout une critique ou un coup de gueule, c'est jusque que j'aimerais comprendre certaines choses.
indianaced a écrit:d'ailleur voila un petit montage rapidos de ce que ça aurait put donné
BDPhilBen a écrit:Merci Brett pour l'éclaircissement concernant les délais
Du côté d'Atlas, je suis d'accord avec toi que c'est assez rapide (mais les frais de port sont payants et ils passent souvant par un autre prestataire que La Poste )
brettsinclair a écrit:Si c'est un exemplaire " test" tu vas avoir la mention " l'éditeur se réserve le droit d'interrompre la collection en cas de mévente" ou un truc du genre dans ce que l'on appelle "l'ours" , l'endroit ou il y'a écrit tous les noms des personnes s'occupant de la collection comme le responsable produit, le responsable éditoriale, le responsable diffusion etc.....
Tu trouves cela au début ou a la fin de l'album.
indianaced a écrit:brettsinclair a écrit:Si c'est un exemplaire " test" tu vas avoir la mention " l'éditeur se réserve le droit d'interrompre la collection en cas de mévente" ou un truc du genre dans ce que l'on appelle "l'ours" , l'endroit ou il y'a écrit tous les noms des personnes s'occupant de la collection comme le responsable produit, le responsable éditoriale, le responsable diffusion etc.....
Tu trouves cela au début ou a la fin de l'album.
pas vu donc doit pas etre un test, mais sa explique pas pourquoi la peinture noire est brillante
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités