Sebi a écrit:Donc en gros pour le début, ça fait 4 albums + un tiré à part + un DVD pour 7 euros, c'est plutôt sympa non ?
ablink a écrit:Sebi a écrit:Donc en gros pour le début, ça fait 4 albums + un tiré à part + un DVD pour 7 euros, c'est plutôt sympa non ?
Non, je crois que tu te trompes, c'est 3 albums + un tiré à part + un DVD pour 7 euros et non pas 4 albums.
Cela dit, c'est quand même intéressant.
hachette-collections a écrit:-Je recevrai avec mon 1er envoi le 1er numéro au prix exceptionnel de 1,99 €.
-Puis je recevrai avec mon 2e envoi, le n°2 au prix de 4,99 € ainsi que le n°3 gratuit et mes cadeaux : L’album spécial Capturez un Marsupilami ! gratuit + Le DVD « Coup de foudre en Palombie » et le tiré à part Le nid des Marsupilamis
Sebi a écrit:ablink a écrit:Sebi a écrit:Donc en gros pour le début, ça fait 4 albums + un tiré à part + un DVD pour 7 euros, c'est plutôt sympa non ?
Non, je crois que tu te trompes, c'est 3 albums + un tiré à part + un DVD pour 7 euros et non pas 4 albums.
Cela dit, c'est quand même intéressant.
hachette-collections a écrit:-Je recevrai avec mon 1er envoi le 1er numéro au prix exceptionnel de 1,99 €.
-Puis je recevrai avec mon 2e envoi, le n°2 au prix de 4,99 € ainsi que le n°3 gratuit et mes cadeaux : L’album spécial Capturez un Marsupilami ! gratuit + Le DVD « Coup de foudre en Palombie » et le tiré à part Le nid des Marsupilamis
Ce qui fait donc bien 4 albums
brettsinclair a écrit:sinon c'est jeudi en kiosque.
Jimbolaine a écrit:brettsinclair a écrit:sinon c'est jeudi en kiosque.
Ah, voilà, c'est l'information que je cherchais.
Merci bien !
Jim
yodada a écrit:Comment est la qualité du papier ? Mat ou brillant ? Est-ce que les 8 pages de bonus sont intéressantes ?
bd_40 a écrit:Je trouve dommage de faire une collection de ce style alors que la série n'est pas finie, ça va faire un peu tache dans la biblio quand les prochains albums vont sortir.. à coté de la frise, tu auras les albums classiques.. un peu bof..
cela dit chacun trouve son compte..
Mahogaia a écrit:A noter une erreur dans la frise: le T28 s'intitule "Marsu Kids - Sun oeuf pour deux" (s en trop sur le "un").
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités