Je ne crois pas que ce soit nécessaire pour qui a lu l'album. Par ailleurs, la question ne peut être posée qu'au survivant des auteurs, le génial Cornillon.Nirm a écrit:(à propos de Captivant) Ah je pensais que les histoires étaient complètes.
Mais c'est une question à poser aux auteurs à l'occasion, bien vu.
Alonzo Cabarez a écrit:Je ne crois pas que ce soit nécessaire pour qui a lu l'album. Par ailleurs, la question ne peut être posée qu'au survivant des auteurs, le génial Cornillon.Nirm a écrit:(à propos de Captivant) Ah je pensais que les histoires étaient complètes.
Mais c'est une question à poser aux auteurs à l'occasion, bien vu.
Le Tebo est assez déjanté, largement aussi personnel que le Cosey et le Trondheim, pas du tout classique.ben27 a écrit:Là où le Cosey et le Trondheim proposaient un vision personnelle (à laquelle on accrochait ou pas), ici je n'en vois pas (je n'ai pas lu le Tebo). Finalement, j'ai trouvé l'album très classique, probablement trop à mon gout.
vincecarter a écrit:Je crois que Nirm voulait dire"Il faudrait demander aux auteurs du Spirou (Trondheim et Keramidas) s'ils avaient Captivant en tête lorsqu'ils faisaient leur album.
LittleCow a écrit:Nirm a écrit:Une idée du tirage FNAC ?
Le Complot a écrit:Le Keramidas, je n'ai toujours pas compris cette histoire de planches retrouvées et de strips incomplets ??
xof 24 a écrit:Le Complot a écrit:Le Keramidas, je n'ai toujours pas compris cette histoire de planches retrouvées et de strips incomplets ??
Merci pour ce moment d'anthologie
Le Complot a écrit:Et puis comme si la com' de Glénat avait été claire à ce sujet. C'est plutôt moi qui me fend la poire.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité