Mr Degryse a écrit:Et si comme moi, on a trouvé le Trondheim très quelconque ( à part graphiquement). Idem pour le Cosey. Je n'ai apprécié , à ma grande surprise, que le Tebo jusqu'ici.
Dois je tenter ma chance avec le Loisel ( très beau graphiquement mais cela ne fait pas tout) ?

Mr Degryse a écrit:Et si comme moi, on a trouvé le Trondheim très quelconque ( à part graphiquement). Idem pour le Cosey. Je n'ai apprécié , à ma grande surprise, que le Tebo jusqu'ici.
Dois je tenter ma chance avec le Loisel ( très beau graphiquement mais cela ne fait pas tout) ?

Nirm a écrit:Le ton faisait quand même autre chose qu'une "simple question" voilà pourquoi j'ai pensé que tu mettais ma bonne foi en doute et que je réponds sur un ton ironique.
Créer la fiche de la version FNAC, envoyer les visuels, demander la correction de l'autre et le poster ici, ça sous-entendait que j'étais sûr de mes infos.
Pour le tirage, aucune mention dans l'album.
Pour l'XL, certains libraires le donnent sans acheter l'album en question.

LittleCow a écrit:J'ai commandé aussi la version timbrée.
Mais normalement, je devrais la revendre. J'ai les 2 premiers tomes dédicacés, j'espère donc avoir toute la série.
Entre temps, Régis Loisel a été annoncé en signature + tampon près de chez moi, si tout va bien, je devrai revendre l'exemplaire timbré.

szut29 a écrit:Je lis le Tébo par bride (...)

silenttimo a écrit:szut29 a écrit:Je lis le Tébo par bride (...)
Tu lis tes BD à cheval ?

Nirm a écrit:Mr Degryse a écrit:Et si comme moi, on a trouvé le Trondheim très quelconque ( à part graphiquement). Idem pour le Cosey. Je n'ai apprécié , à ma grande surprise, que le Tebo jusqu'ici.
Je ne sais pas ce que tu dois faire, mais cela ne m'étonnerait pas qu'il ne plaise pas outre mesure.
(EDIT : ça en fait des négations![]()
)

Le Complot a écrit:Le Keramidas, je n'ai toujours pas compris cette histoire de planches retrouvées et de strips incomplets ??

Le Keramidas, je n'ai toujours pas compris cette histoire de planches retrouvées et de strips incomplets ??

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités