Chuuut ! Ne nous le rappelle pas. Si par distraction on pouvait oublier qu'il y a une couverture alternative, ça pourrait faire économiser 20 balluches.Le Tapir a écrit:ps: tres jolie la couverture alternative de la fnac!
Chuuut ! Ne nous le rappelle pas. Si par distraction on pouvait oublier qu'il y a une couverture alternative, ça pourrait faire économiser 20 balluches.Le Tapir a écrit:ps: tres jolie la couverture alternative de la fnac!
Geb a écrit:Indiqué sur la page bdnet :
Tirage signé : 300 ex
Avec certificat
http://www.bdnet.com/catalogue_detail_Mickey-Mouse-Cafe-Zombo-Album-Timbre--9910000051487
J'espère que c'est Loisel et pas le préparateur des colis bdnet qui signe !
silenttimo a écrit:Dommage, j'ai pré-commandé une version "timbrée" de chez BDnet.
Parce que je préfère cette couv'.
Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris à quoi cela correspond, les exemplaires "timbrés" (ce n'est pas super clair sur le site, contrairement aux tirages limités)..
Des exemplaires en nombre limité numérotés et signés pat l'auteur ?
Une idée ?
Alonzo Cabarez a écrit:J'ai vu le Tebo au rayon "culturel" d'un centre Leclerc. L'album est splendide et à mon avis, le contenu doit être très poilant. J'espère que mon libraire l'aura reçu, ainsi que les Infinity 8, #3 et #4.
Mon libraire n'avait pas encore déballé, inventorié et répertorié le contenu du carton de Glénat.Alonzo Cabarez a écrit:J'ai vu le Tebo au rayon "culturel" d'un centre Leclerc. L'album est splendide et à mon avis, le contenu doit être très poilant. J'espère que mon libraire l'aura reçu, ainsi que les Infinity 8, #3 et #4.
nonoboz a écrit:Je viens de lire le Tébo.
C'est très mignon, assez drôle et léger. Graphiquement c'est très efficace, dynamique.
Un très bon album.
Nirm a écrit:Keramidas doit en refaire un il me semble.
Et le nom d'un autre auteur a été posté il y a peu.
Donc non, ça ne s'arrête pas à 4 numéros.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités