Nirm a écrit:Oui enfin, dire que c'est une histoire de plus... c'est faux.
Non c'est même plutôt vrai !
Nirm a écrit:Oui enfin, dire que c'est une histoire de plus... c'est faux.
ulys a écrit:Le Trondheim apporte quand même quelque chose. Soit on aime soit on aime pas. Mais il innove quand même.
C'est vrai que le Cosey est plat et ne sert à rien à part une enième histoire sans originalité de Mickey.
Nirm a écrit:
Quant aux enfants, c'est rigolo (mais pas nouveau ) de changer d'avis à ce point, Le Tapir.
Après ta première lecture, tu disais tout le contraire...
Le Tapir a écrit:ulys a écrit:Le Trondheim apporte quand même quelque chose. Soit on aime soit on aime pas. Mais il innove quand même.
C'est vrai que le Cosey est plat et ne sert à rien à part une enième histoire sans originalité de Mickey.
Il apporte quoi le Trondheim? Non parce que j'aimerais bien le savoir en fait!
Le Tapir a écrit:Peu importe en fait! Là n'est pas la question!
ulys a écrit:Le Tapir a écrit:ulys a écrit:Le Trondheim apporte quand même quelque chose. Soit on aime soit on aime pas. Mais il innove quand même.
Il apporte quoi le Trondheim? Non parce que j'aimerais bien le savoir en fait!Le Tapir a écrit:Peu importe en fait! Là n'est pas la question!
ulys a écrit:Le coup des pages perdues, je trouve ça innovant. Je n'avais pas encore lu çà.
Après tu as le droit ne ne pas trouver ça nouveau.
Le Tapir a écrit:ulys a écrit:Le coup des pages perdues, je trouve ça innovant. Je n'avais pas encore lu çà.
Après tu as le droit ne ne pas trouver ça nouveau.
C'est juste un truc ça! C'est une idée de départ, mais après bon...l'histoire ne présente aucune espèce de différence avec les mondes des classiques! !
ulys a écrit:Oui. Mais il y a une idée.
Je n'ai jamais dit que c'était la BD du siècle, de l'année ou du mois.
Le Tapir a écrit:Si ce genre de truc c'est important, alors effectivement! Je ne dois pas attendre tout à fait la même chose!
Le Tapir a écrit:Cela est criant sur le Trondheim Kéramidas ou le parti pris de faire "sans des planches qui auraient été perdues" cache en fait une vacuité scénaristique assez terrible!
szut29 a écrit:Le Mickey de Trondheim est la BD que je voulais lire depuis longtemps. Depuis longtemps j'avais une certaine lassitude dans mes lectures, intéressée mais pas transcendante, ici, j'ai ris, j'ai frémis en tournant la page, j'ai relu certain passage, scruté les dessins. Quelque chose que je n'avais pas fait depuis longtemps donc... Et ça fait 3 fois que je le relis. Cet album est une réussite ! Il rentre dans mon top !
Alonzo Cabarez a écrit:J'ai dû renoncer, en fin d'après-midi, à faire un crochet pour passer chez mon libraire afin de feuilleter "La jeunesse de Mickey" par Tebo qui devait sortir le 19 octobre. Du coup, je ne devrais pas avoir la possibilité de m'y rendre avant lundi ou mardi prochain.
Quelqu'un a-t-il vu cet album ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités