danielsansespace a écrit:Eh oh, mais ces arbres, ces décors, ces effets de couleurs, vous trouvez pas ça hyper beau ?!?
Pourquoi tu veux qu'ils trouvent ça hyper beau ?
C'est pas leur came, ils connaissent pas, ne sont pas habitués, donc pour eux, c'est pas beau, et comme c'est pas beau, c'est parce que c'est forcément mal dessiné. Pardon, décalqué qu'il a dit.
Bonjour l'ouverture d'esprit.
Et je parle pas du fait de juger sur une image internet plutôt que sur le résultat final imprimé. (On peut pas tout leur demander hein...)
En tout cas, ils m'ont convaincu de l'acheter celui-là.
Parce que bon, Thierry Martin c'est quand même un des mecs les plus intéressants depuis une bonne dizaine d'année.
Qq papiers de la presse :
https://www.francebleu.fr/infos/culture ... 1636122369

Et ici, avec des photos des pages imprimés, où l'on voit un rendu très sympa :
https://www.estrepublicain.fr/culture-l ... rry-martin
(alors attention hein, en vrai sur le papier c'est plus petit les images hein...)




Et pour ceux qui connaissent pas, l'instagram du dessinateur, avec plein de jolies choses dedans :
https://www.instagram.com/thierry.martin.27/?hl=fr






), couleurs (somptueuses), et lettrages qui en plus d'être très lisibles sont originaux et leur petit côté rétro m'a fait pensé aux lettrages des premiers Tintin.










