szut29 a écrit:Pas de nouvelles des prochaines reprises ?
Les prochaines reprises (infos prises des pages Facebook/Instagram des dessinateurs & Scénaristes) :
- Un Mickey par Brrémaud et Bertolluci - Un Mickey par Alexis Nesme (Sans Trondheim) - Un Mickey médiéval par Thierry Martin et Jean-Luc Cornette - Un Mickey pirate par Dav et Joris Chamblain - Fantomiald par Batem et Nicolas Pothier
Dernière édition par panier le 26/03/2021 12:18, édité 1 fois.
Je viens de finir la terre des Anciens, et même si c'est très beau, j'ai eu du mal à rentrer dedans, le peu de narration au tout début m'a un peu perdu...
Merci pour les infos. Mickey médiéval et Mickey pirate cela donne envie.
Comme toi, j’ai eu du mal avec le scénario. Dessin de qualité, c’est indéniable. Mais cela ne fait pas tout.
"Mais la plus belle des victoires, mon fils, est de faire battre le coeur de ton peuple. Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, Toi, tu seras roi. »
Dans le 2e tome du diptyque humoristique de Trondheim/Keramidas on le retrouve, c’est lui qui envoie Donald « à la recherche du bonheur ». Mais c’est aussi le seul tome estampillé « Donald » de la série, le reste étant du Mickey pur tu as raison il n’apparaît pas.
"Mais la plus belle des victoires, mon fils, est de faire battre le coeur de ton peuple. Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, Toi, tu seras roi. »
Pas très fan de Batem, mais j'attends de voir ce qu'il fera sur cette collection.
Nobody is gonna hit as hard as life. But it ain’t about how hard you hit. It’s about how hard you can get hit and keep moving forward; how much you can take and keep moving forward.
Ah oui très joli ! Espérons que le scénario soit également à la hauteur