silverfab a écrit:Un bon cru que ces deux nouveaux Disney dans la collec, avec cela dit une préférence de mon coté pour le Donald dont le duo d'auteur capte l'esprit déjanté des DA d'époque, que ce soit dans le burlesque du scénar comme dans le trait très "Barks".
Gyom Hycks a écrit:Très bon ce tome de Donald. Certaines séquences m’ont rappelé des dessins animés que je voyais petit (les fourmis, Tic & Tac, l’ours, et même la cascade de la fin). D’autant plus que le dessin est très beau et donne vraiment une impression de mouvement.
nexus4 a écrit:
Gyom Hycks a écrit:Très bon ce tome de Donald. Certaines séquences m’ont rappelé des dessins animés que je voyais petit (les fourmis, Tic & Tac, l’ours, et même la cascade de la fin). D’autant plus que le dessin est très beau et donne vraiment une impression de mouvement.
En effet, c'est assez inexplicable, cette erreur de fabrication.lusabets a écrit:Les textes sont horriblement écrits (pourquoi cette différences de hauteur dans une même bulle ?)
lusabets a écrit:On est très très loin du trait de Floyd Gottfredson...
danielsansespace a écrit:Eh oh, mais ces arbres, ces décors, ces effets de couleurs, vous trouvez pas ça hyper beau ?!?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité