Dunyre a écrit:
Par contre je suis resté hermétique au scénario... dont je ne comprends toujours pas l’intérêt en fait ? On dirait une histoire ficelée pour des enfants de 10 ans tellement tout est gros et se voit venir de loin...
silverfab a écrit:Dunyre a écrit:
Par contre je suis resté hermétique au scénario... dont je ne comprends toujours pas l’intérêt en fait ? On dirait une histoire ficelée pour des enfants de 10 ans tellement tout est gros et se voit venir de loin...
Reproche qui n'est le premier concernant cette collection (et que je partage), mais, une fois de plus, on est sur du "Mickey", du Walt Disney; théoriquement la cible première n'est pas véritablement un lectorat adulte.
noiretblanc a écrit:silverfab a écrit:Dunyre a écrit:
Reproche qui n'est le premier concernant cette collection (et que je partage), mais, une fois de plus, on est sur du "Mickey", du Walt Disney; théoriquement la cible première n'est pas véritablement un lectorat adulte.
Une historie d'enfants et des dessins pour les adultes
Le Tapir a écrit:noiretblanc a écrit:silverfab a écrit:Dunyre a écrit:
Une historie d'enfants et des dessins pour les adultes
Oui un truc bien bancal quoi! Ceci dit, je ne l'ai pas lu (je suis hyper sceptique sur cette série globalement) , mais je trouve la couverture très belle avec son ambiance train fantôme de fête foraine!
Le Tapir a écrit:Mon fils de 7 ans , pour parler franchement, il préfère encore lire un Fluide glacial ( la revue), un kid paddle, un gaston que ces "Mickey vu par"! J'ai essayé à la maison, mes gosses n'en veulent même pas! Je crois plutôt que c'est une lecture pour les vieux gâteux qui retombent un peu en enfance limite proche l’Alzheimer! Nous quoi!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités