Yoda33 a écrit:Le Tapir a écrit:En l'occurrence il faut aussi se méfier des "critiques" sur le forum...
Oui, ça m étonne toujours de voir se décider à voir un film ou lire une BD en fonction de critiques ...
Mr Hubert a écrit:Je viens de lire le "Mickey's Craziest Adventures"
J'avais déjà "picoré" des extraits en librairie et ça m'avait bien fait marrer, j'avais donc hâte de le savourer en entier, et au final, quelle déception ! Je ne pensais pas que je m'ennuierais autant.
Les gags de fin de page sont souvent bons, mais l'ensemble est lourd à lire. L'idée des pages manquantes a fini par me gonfler à la moitié du livre et j'avais envie que ça se termine vite.
Quel calvaire cela aurait-il été si cet album avait eu toutes ses pages ?kobaia a écrit:Mr Hubert a écrit:Je viens de lire le "Mickey's Craziest Adventures"
J'avais déjà "picoré" des extraits en librairie et ça m'avait bien fait marrer, j'avais donc hâte de le savourer en entier, et au final, quelle déception ! Je ne pensais pas que je m'ennuierais autant.
Les gags de fin de page sont souvent bons, mais l'ensemble est lourd à lire. L'idée des pages manquantes a fini par me gonfler à la moitié du livre et j'avais envie que ça se termine vite.
Déjà tu l’as fini, c’est mieux que moi. Impossible d’en venir à bout.
szut29 a écrit:Pour ma part, j'ai lu le Mickey's Craziest Adventures plusieurs fois tellement j'ai adoré !! Autant vous dire que le tome 2 je l'attends de pied ferme et que je l'ai un peu fini pour vous !!
Nirm a écrit:T'es au courant que ce n'est pas une suite, ni de près ni de loin ?
Mr Hubert a écrit:Je viens de lire le "Mickey's Craziest Adventures"
Mr Hubert a écrit:J'ai été déçu d'avoir été déçu.
alambix a écrit:Mr Hubert a écrit:J'ai été déçu d'avoir été déçu.
Moi, j'avais l'envie d'avoir envie
Aigle Solitaire a écrit:En même temps, c'est un ancien de chez Disney.
Par contre, cette aventure suivra-t-elle le même principe que Mickey's craziest adventures ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités