BOBetBOBETTE a écrit: ... Moi, ça fait près de 15ans que je fais du TaeKwonDo 3/4h sem) , il y a toujours des trucs que je ne sais pas faire ...
Morti a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:thyuig a écrit:Sinon, on s'accorde tous une fois pour toute pour écrire héros avec un "s", hein ? S'il vous plait ?
Même s'il il n'y en a qu'un ?
Hé oui...
Héro sans S est le diminutif d'héroïne...rien à voir...
jolan a écrit:Ah bah oui dans les films les femmes sont prudes.
Lorsqu'elles viennent de faire l'amour et qu'elles s'allument une clope, elles relèvent la couverture sur leurs seins.
Ou comme tu dis, elles prennent la couverture pour aller se doucher. Or tu ne verras jamais ça dans la vie.
Heureusement
The Maze Echo a écrit:Alors qu'on sait bien que le meilleur accompagnement pour un steak, ce sont des frites.
kamandi a écrit:Le bidule qu'on montre en début de film qui n'a aucucun rapport avec la choucroute mais qui bien sur va être utilisé à la fin (ex exo-squelette dans alien 2)
Olaf Le Bou a écrit:The Maze Echo a écrit:Alors qu'on sait bien que le meilleur accompagnement pour un steak, ce sont des frites.
échalotes et beurre fondu
Anianka a écrit:kamandi a écrit:Le bidule qu'on montre en début de film qui n'a aucucun rapport avec la choucroute mais qui bien sur va être utilisé à la fin (ex exo-squelette dans alien 2)
c'est le fusil de Tchekov. bien fait ça ne se voit pas, le problème du cinéma actuel c'est qu'ils se sentent obligé d'insister lourdement sur tout ou alors c'est tellement amené avec des gros sabots que ça gâche tout simplement la suite.
Karzak a écrit:Vous avez déjà essayé d'ouvrir une porte fermée à double tour ?
Askip, un grand coup de pied dedans ça fait l'affaire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités