nexus4 a écrit:Tirer sur un digicode permet généralement d'ouvrir la porte.
nexus4 a écrit:Tirer sur un digicode permet généralement d'ouvrir la porte.
Topito
Top 12 des illustrations sur les mensonges qu’on voit dans les films
Olaf Le Bou a écrit:Hier j'ai vu World War Z, et forcément j'ai pensé à ce topic.
je pense que les scénaristes (sic) ont lu ce sujet et on voulu lui rendre un hommage en cochant toutes les cases de tous les gros poncifs éculés.
ulys a écrit:Ah bon, vous ne faites pas ça vous ?
arcarum a écrit:J'aime beaucoup les fusillades dans les films ou séries.
Les voitures sont toutes blindées, sauf pour les vitres qui sont toutes équipées de verre non laminé.
Franchement le placement de produit carglass c'est pas encore cela.
Anianka a écrit:arcarum a écrit:J'aime beaucoup les fusillades dans les films ou séries.
Les voitures sont toutes blindées, sauf pour les vitres qui sont toutes équipées de verre non laminé.
c'est clair.
se cacher derrière une porte de voiture ca protège rien, les balles devraient traverser de part en part.
et de toute manière, même si sa voiture est transformée en gruyère, le héro s'en sort indemne
Olaf Le Bou a écrit:Anianka a écrit:arcarum a écrit:J'aime beaucoup les fusillades dans les films ou séries.
c'est clair.
se cacher derrière une porte de voiture ca protège rien, les balles devraient traverser de part en part.
et de toute manière, même si sa voiture est transformée en gruyère, le héro s'en sort indemne
bof, une simple table en agglo protège déjà des balles, alors de la tôle, c'est un blindage d'AMX30 à côté.
Karzak a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Anianka a écrit:arcarum a écrit:J'aime beaucoup les fusillades dans les films ou séries.
c'est clair.
bof, une simple table en agglo protège déjà des balles, alors de la tôle, c'est un blindage d'AMX30 à côté.
Le plus important de tout : si le personnage principal est à découvert, les autres sont des manches incapables de bien viser en plein dans sa mouille.
Anianka a écrit:on remarque du coup souvent que les méchants sont bcp plus honorables que les gentils : le gentil n’hésite pas a tuer à la première occasion et par surprise, les méchants n'emploient jamais ce genre de tactiques sournoises sur le héro
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité