Olaf Le Bou a écrit:à ce propos, t'es en vacances de purpleport ?? non seulement tu ne postes plus rien, mais tu as retiré presque toutes tes archives
Cela fait environ un an que je ne publie plus
Olaf Le Bou a écrit:à ce propos, t'es en vacances de purpleport ?? non seulement tu ne postes plus rien, mais tu as retiré presque toutes tes archives
Morti a écrit:
Et aussi le cas de la poursuite à 200 à l'heure dans la ville sauf que l'on voit la voiture d'en haut et qu'on se rend compte qu'en fait elle roule à 60 maxi...mais au ras du sol...une fusée...
kamandi a écrit:Morti a écrit:
Et aussi le cas de la poursuite à 200 à l'heure dans la ville sauf que l'on voit la voiture d'en haut et qu'on se rend compte qu'en fait elle roule à 60 maxi...mais au ras du sol...une fusée...
Et bien ça a déjà été fait la
https://www.youtube.com/watch?v=CY5bdVnlx9k
Bien évidemment ils ont juste oublié d'accélérer la scène au montage
Un grand merci à nanarland d'avoir exhumé cette petite merveille
e m a écrit:A propos d'hôpitaux et séries US... (Je pense à The Shield, mais je l'ai déjà vu ailleurs)
Les infirmières mettent leur tenue de travail à la maison avant de partir, et rentrent chez elles en portant leur même tenue .
Bonjour l'hygiène...
Et ça a l'air tellement naturel que c'est à se demander si ça ne se passerait pas vraiment comme ça ?!
Morti a écrit:Et aussi le cas de la poursuite à 200 à l'heure dans la ville sauf que l'on voit la voiture d'en haut et qu'on se rend compte qu'en fait elle roule à 60 maxi...mais au ras du sol...une fusée...
BOBetBOBETTE a écrit:oui !
BOBetBOBETTE a écrit:Quand qqun se regarde dans un miroir, en fait elle ne se regarde jamais ... Elle regarde la caméra
Bref, elle ne se voit pas dans le miroir.
Boulet a écrit:Dans la rue y'avait 2 gars qui portaient un grand miroir. Je m'attendais à ce qu'ils passent au milieu d'une course-poursuite mais non: rien
nexus4 a écrit:Le grand classique des urgences ou de la chambre d’hôpital. Je parle même pas Grey's Anatomy et autres Dr House, mais dans les séries/films qui causent d'autre chose. T'as toujours le mec mourant avec la famille hystérique qui poussent des cris alors que personnel soignant tente tant bien que mal d'amener un chariot près du lit. Dans la vrai vie c'est "Vous dégagez, on vous appellera". Dans les films ils sont 20 dans pièces, la famille en larmes à grand renfort de "Oh my god", c'est tout juste si ils n'accompagnent pas le patient au bloc opératoire avec leurs chaussures toutes crottées .
Le Complot a écrit:En tout cas la première phrase est particulièrement erronée...
BOBetBOBETTE a écrit:Le Complot a écrit:En tout cas la première phrase est particulièrement erronée...
Gné ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités