fancomvous a écrit:Morti a écrit:Parfois ma chatte est tellement chiante que je lui dis de se barrer de la maison mais elle me rétorque que c'est moi qui suis chez elle et pas le contraire.
Comme elle a raison...je lui file ses croquettes...
J'ai un pote qui vit exactement la même chose avec sa femme. Sauf qu'il lui file sa CB, ou un pot de Nutella faute de croquettes.
rahoul a écrit:Si Si, j'avais bien intégré qu'il y avait aussi ta chatte dans tes relations de couple. Je me souviens encore de:fancomvous a écrit:Morti a écrit:Parfois ma chatte est tellement chiante que je lui dis de se barrer de la maison mais elle me rétorque que c'est moi qui suis chez elle et pas le contraire.
Comme elle a raison...je lui file ses croquettes...
J'ai un pote qui vit exactement la même chose avec sa femme. Sauf qu'il lui file sa CB, ou un pot de Nutella faute de croquettes.
nexus4 a écrit:Ah y a aussi la scène du cliché tout pourrav de la caméra de surveillance.
- Tu peux améliorer ça ?
- Oui pas de soucis.
et en deux cliques t'as la photo en HD 4K, que tu peux même compter les poils du nez du gonze (à faire palir de jalousie Messer ).
avec la machine qui fait "blip" ou "tugudu", sinon ca vaut pas.
nexus4 a écrit:Ah y a aussi la scène du cliché tout pourrav de la caméra de surveillance.
e m a écrit:nexus4 a écrit:Ah y a aussi la scène du cliché tout pourrav de la caméra de surveillance.
D'ailleurs pourquoi ces caméras ont-elles toujours une résolutions aussi mauvaise ?
Même mon premier téléphone portable faisait des vidéos de meilleure qualité.
jolan a écrit:Y a les poursuites aussi, un genre à part entière, je crois qu'on pourrait disserter dessus un bon moment.
jolan a écrit:Y a les poursuites aussi, un genre à part entière, je crois qu'on pourrait disserter dessus un bon moment.
BOBetBOBETTE a écrit:jolan a écrit:Y a les poursuites aussi, un genre à part entière, je crois qu'on pourrait disserter dessus un bon moment.
Comme déjà cité plus haut: le méchant dans une Porsche ou voiture allemande de sport, ne parvient pas à échapper à la grosse voiture bien péniche de police US et qui ne tient pas la route...
- Tu peux améliorer ça ?
- Oui pas de soucis.
et en deux cliques t'as la photo en HD 4K, que tu peux même compter les poils du nez du gonze (à faire palir de jalousie Messer ).
avec la machine qui fait "blip" ou "tugudu", sinon ca vaut pas.
Morti a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:jolan a écrit:Y a les poursuites aussi, un genre à part entière, je crois qu'on pourrait disserter dessus un bon moment.
Comme déjà cité plus haut: le méchant dans une Porsche ou voiture allemande de sport, ne parvient pas à échapper à la grosse voiture bien péniche de police US et qui ne tient pas la route...
Oui ou mieux encore avec une moto puissante...rien à faire pour semer la police...vous voulez rire ou quoi ?
Olaf Le Bou a écrit:à ce propos, t'es en vacances de purpleport ?? non seulement tu ne postes plus rien, mais tu as retiré presque toutes tes archives
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités