johnkalak a écrit:T'as des exemples de ça ? Je n'ai jamais fait gaffe
satanpetitcoeur a écrit:johnkalak a écrit:T'as des exemples de ça ? Je n'ai jamais fait gaffe
24, saison 8 : Dana Walsh et Cole sont ensemble, il l'appelle Dana, elle l'appelle Cole (je ne sais même plus son prénom d'ailleurs). Mais c'est quasi dans toutes les séries.
Morti a écrit:Encore vu un beau hier...
Deux enquêteurs veulent interroger un(e) suspect(e) à domicile. Ils arrivent au bout d'un long couloir quand ledit suspect arrive de l'autre côté.
Ils n'ont qu'à attendre d'être à sa hauteur pour l'interpeller mais non, ils l'appellent du bout du couloir et donc, tiens fume que je vais rester là...le suspect s'enfuit et les deux cons doivent courir pour le rattraper...
Très courant...
BOBetBOBETTE a écrit:Quand des personnes sonnent à la porte, ils n'attendent jamais longtemps. Ils sonnent attendent 3 secondes et s'inquiètent. Et si, par malheur, la porte est ouverte, c'est sur qu'il y a un mort ...
nexus4 a écrit:Ah ben si on en avait parlé je crois, qd on défonce une porte, derrière t'as toujours un latino défoncé et une fille à poil qui crie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités