Olaf Le Bou a écrit:fenêtre donnant sur l'arrière et qui n'est jamais gardée par un autre flic, ce qui permet d'avoir une jolie course poursuite ou le méchant dealer a une petite avance pour laisser un semblant de suspense. petit bonus : le saut de palissades pour passer d'un jardin à l'autre.
Morti a écrit:Je viens de relire tout le sujet (j'ai bien ri ) et on en a oublié un beau...
Dans les films où il y a une bagarre, on a parfois la grosse brute géante (style Dwayne Johnson) qui se bat contre un p'tit gars (style Michel Blanc dans Les bronzés 3), héros ou 2e rôle. La brute le frappe à la tête au point qu'on devrait retrouver la tête au bout du couloir...ben non, il a éventuellement l'arcade ou le nez qui saigne mais il continue à se battre.
BOBetBOBETTE a écrit:Quand deux hommes ont des choses importantes à se dire: un secret, un projet important (diplomatique, politique) voire même une menace entre eux, ils doivent toujours faire mine de regarder vers l'infini. Ils ne se regardent pas mais ils sont côte à côte et scrutent l'horizon tout en parlant les yeux plissés, un aire songeur...
nexus4 a écrit:Le dernier endroit à la mode, c'est qd même les groupes de parole aux machin-trucs anonymes. Dexter, Breaking Bad, House of cards, C'est quasi un passage obligé pour les séries modernes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités