J'ai arrêté d'un côté pour augmenter exponentiellement de l'autre, moi.
Mais je vous lis régulièrement

archer hawke a écrit:Dites moi, je découvre la collection et je vois que sur le site on peut s'abonner pour reprendre le tout dès le 1. Vous savez comment ça se passe dans ce cas, on reçoit tout d'un coup ? Ou les envois sont échelonnés dans le temps ?

archer hawke a écrit:archer hawke a écrit:Dites moi, je découvre la collection et je vois que sur le site on peut s'abonner pour reprendre le tout dès le 1. Vous savez comment ça se passe dans ce cas, on reçoit tout d'un coup ? Ou les envois sont échelonnés dans le temps ?
Je ne sais pas si ma question est passée inaperçue avec l'échange avec Nirm, du coup je la reposeSinon j'appelerai Hachette pour savoir.

Le Tapir a écrit:Punaise, je ne sais pas si c'est les postiers cgétistes du sud-est qui sont particulièrement gougnafiers avec les colis mais je viens encore de recevoir un colis avec mes deux bds bien niquées! Je crois bien que je vais être obliger d'arrêter cette collection séance tenante! Ce n'est plus possible de recevoir des bds par la poste désormais! C'est un jeu de massacre! N'importe que quoi ce pays de gros dégueulasses qui salopent leur travail en permanence!![]()

archer hawke a écrit:Dites moi, je découvre la collection et je vois que sur le site on peut s'abonner pour reprendre le tout dès le 1. Vous savez comment ça se passe dans ce cas, on reçoit tout d'un coup ? Ou les envois sont échelonnés dans le temps ?

silverfab a écrit:Le Tapir a écrit:Punaise, je ne sais pas si c'est les postiers cgétistes du sud-est qui sont particulièrement gougnafiers avec les colis mais je viens encore de recevoir un colis avec mes deux bds bien niquées! Je crois bien que je vais être obliger d'arrêter cette collection séance tenante! Ce n'est plus possible de recevoir des bds par la poste désormais! C'est un jeu de massacre! N'importe que quoi ce pays de gros dégueulasses qui salopent leur travail en permanence!![]()
J'aurais tendance à être d'accord avec toi sauf que, pour moi qui en reçoit pas mal, vu que je m'entend fort bien avec mon facteur qui est une espèce rare de mec sympa et consciencieux, la plupart du temps -si le mal n'a pas été fait en amont of course- les BDs arrivent en bon étât (et de toute façon, quand c'est pas le cas je peux pas trop tirer sur l'ambulance donc bon...)

silverfab a écrit:(et de toute façon, quand c'est pas le cas je peux pas trop tirer sur l'ambulance donc bon...)

onehmouninehl a écrit:De mon côté, j'ai suivi plusieurs collections Hachette, et je n'ai eu que 1 Gaston et 2 Marvel d'abimés... (en plus, c'était une histoire nulle : Les Guerres Secrètes)...
Tapir, tu aurais peut-être dû ne pas accueillir ton facteur à coup de fusil quand il est venu te proposer le calendrier des postes, cet hiver!!!

Jetjet a écrit:T'es sur que le pb vient pas d'Hachette à la place du Vaguemestre ?

Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:T'es sur que le pb vient pas d'Hachette à la place du Vaguemestre ?
Ce n'est pas Hachette qui joue au foot avec les colis quand même!
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:T'es sur que le pb vient pas d'Hachette à la place du Vaguemestre ?
Ce n'est pas Hachette qui joue au foot avec les colis quand même!
![]()
Tu verrais comme ils en ont rien à branler à la poste de nos paquets

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités