ha oui qd même, on avait un peu bossé sur le sujetsur les influences de la serie, on avait fait ces quelques pages :
http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Band ... 4588-1.htm
Wé xuunam , cht'en foutrait de l'indécente pauvreté
Une longue attente mais je prefere des auteurs qui ne s'investissent dans un album que lorsqu'ils ont quelque chose a raconter que de ceder a la facilité de cachetonner a date fixe. Qu'ils prennent leur temps, si la qualité est au rendez vous, je suis client.
je tiens à faire remarquer que ma remarque n'a rien d'original : elle ne fait suite qu'aux nombreuses remarques (dont une de toi si je ne me trompe ) déplorant le peu d'implication des bdgistes dans la présentation de la saga....
T'as rien remarqué de plus... ?J'ai la chance d'avoir vu un paquet de planches de la prochaine histoire la semaine passée... c'est beau, très beau.
Héhé, tu vois maintenant mieux pourquoi je demandais à tzynn s'il n'avait rien remarqué de spécial sur les planches...J'ai pas toute la chronologie des cités dans la tête mais selon toute logique, si Mary va à Brüsel, ce doit être après les évènements survenus dans l'album titre
T'as rien remarqué de plus... ?
Sinon j'ai lu qu'il s'agirait (pitch spoil léger) [spoiler]d'une enquête de Mary suite a des phénomènes inexpliqués qui se seraient produit à Brüsel [/spoiler]
Le retour à cette Citée me ravit si tel était le cas (et je me pose déjà des questions, quelle époque ? avant ou après les transformations de la ville ? )
Vivement le 24 Août!
Ha oui merci, je viens de vérifier L'histoire se déroulant en Juillet 784 AT, et les évênements concernant Brüsel commençant en 736 AT, elle est sensé avoir 48 ans dans le prochain tomePour répondre à ta question, c'est après les transformations de la ville...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités