xof 24 a écrit:Ah mais je ne voyais pas du tout DUNE 2 comme une fin. Si tel avait été le cas j'aurais crié , dans le désert, au scandale.
Anianka a écrit:Comme le 3 n'était pas encore prévu à la sortie du 2, je trouve que la fin est honteuse.
kobaia a écrit:Bah c'est la fin du livre, on ne peut pas reprocher grand chose à Villeneuve.
Anianka a écrit:(le choix pour Alia est logique dans une adaptation ciné donc je ne le critiquerai pas)
L'Ombre Jaune a écrit:Si quelqu'un a déjà pu voir ce film, relatant l'histoire supposée réelle de deux jeunes frères fugueurs entre leurs 6-7 ans et 12-13 ans, et de leur survie dans une forêt française, je suis preneurs des avis, avant d'aller le voir (un des deux frères est encore en vie, et outre ses témoignages, il a inspiré Olivier Casas lors de longues conversations préliminaires) :
superscream a écrit:curieux de voir ca ....
Anianka a écrit:xof 24 a écrit:Ah mais je ne voyais pas du tout DUNE 2 comme une fin. Si tel avait été le cas j'aurais crié , dans le désert, au scandale.
comme le 3 n'était aps encore prévu à la sortie du 2, je trouve la fin est honteuse.
.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités