Le Complot a écrit:Oui voilà, tu sais pas, et moi non plus.
Mais si on peut plus s'enthousiasmer pour rien...
Morti a écrit:Le Complot a écrit:Oui voilà, tu sais pas, et moi non plus.
Mais si on peut plus s'enthousiasmer pour rien...
Et oui, c'est le drame de notre époque, plus personne ne s'enthousiasme pour rien...il n'y a plus que les vieux pour ça...
On préfère chercher le détail qui ne va pas, critiquer sans lire ou voir, passer son temps à chercher les erreurs et à discuter des tirages limités ou parler recettes et casting...
Si on s'enthousiasme pour un truc moyen, on est descendu en flamme par "ceux qui savent" mais qui ne profitent plus.
Moi je suis bon public, je cherche le plaisir avant tout...après si c'est mauvais, je le reconnais mais APRES, pas avant...
Morti a écrit:Si on s'enthousiasme pour un truc moyen, on est descendu en flamme par "ceux qui savent" mais qui ne profitent plus.
Moi je suis bon public, je cherche le plaisir avant tout...après si c'est mauvais, je le reconnais mais APRES, pas avant...
drabag a écrit:Morti a écrit:Si on s'enthousiasme pour un truc moyen, on est descendu en flamme par "ceux qui savent" mais qui ne profitent plus.
Ceci devrait être affiché en en-tête du forum !
Anianka a écrit:ca compensera peut être ses très mauvaises prestations de Suicide Squad et Blade Runner ...
l avantage c est qu on le reconnait pas dans le film, mais comme les gens confondent souvent prestation d acteur et transformation physique, je ne sais pas si sa prestation est si bonne que ca.
logan1973 a écrit:C'est un peu pareil pour tout les acteurs, si tu leur donne rien à jouer ils ont du mal à jouer.
Le Complot a écrit:Isaac est plutôt bon quand il ne joue pas Dameron...
Bref, le nouveau Shrader :
Le Complot a écrit:;)
Il est prévu pour le 29 décembre en France... Tu as fait un saut en Allemagne ?
corbulon a écrit:The French Dispatch.
Premier fois que Wes Anderson me laisse de marbre, c’est toujours parfait sur la forme, mais le fond m’a bien ennuyé.
wamuu a écrit:Vu House of Gucci
Sympa sans plus. La petite vIe de Patrizia Gucci déroule à l'écran sans qu'on ressente quoi que ce soit. Je trouve même les diverses trahisons pas hyper crédibles, mais si c'est ce qu'il s'est passé, alors soit...
Pomponazzo a écrit:wamuu a écrit:Vu House of Gucci
Sympa sans plus. La petite vIe de Patrizia Gucci déroule à l'écran sans qu'on ressente quoi que ce soit. Je trouve même les diverses trahisons pas hyper crédibles, mais si c'est ce qu'il s'est passé, alors soit...
Ridley Scott ou pas, j'ai beaucoup de mal à imaginer un film qui suscite aussi peu ma curiosité. A part peut-être le biopic sur Céline Dion. Rien à cirer de A à Z
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités