Le Complot a écrit:Bourde ? Je sais pas, j'ai pas confiance en ton anglais, me demande pas pourquoi...
Juliet, Naked is the story of Annie (the long-suffering girlfriend of Duncan) and her unlikely transatlantic romance with once revered, now faded, singer-songwriter, Tucker Crowe, who also happens to be the subject of Duncan's musical obsession.
goneinsane a écrit:Le Complot a écrit:Bourde ? Je sais pas, j'ai pas confiance en ton anglais, me demande pas pourquoi...
Qu'est-ce que mon anglais vient faire là-dedans?
La description vient de IMDB (l'affiche aussi) et que le site DeepL.com a traduit, et c'est assez rare, je trouve la traduction pas tout à fait éxacte:Juliet, Naked is the story of Annie (the long-suffering girlfriend of Duncan) and her unlikely transatlantic romance with once revered, now faded, singer-songwriter, Tucker Crowe, who also happens to be the subject of Duncan's musical obsession.
Mais je suis taré et tu es complotiste, tout s'explique.
logan1973 a écrit:goneinsane a écrit:Le Complot a écrit:Bourde ? Je sais pas, j'ai pas confiance en ton anglais, me demande pas pourquoi...
Qu'est-ce que mon anglais vient faire là-dedans?
La description vient de IMDB (l'affiche aussi) et que le site DeepL.com a traduit, et c'est assez rare, je trouve la traduction pas tout à fait éxacte:Juliet, Naked is the story of Annie (the long-suffering girlfriend of Duncan) and her unlikely transatlantic romance with once revered, now faded, singer-songwriter, Tucker Crowe, who also happens to be the subject of Duncan's musical obsession.
Mais je suis taré et tu es complotiste, tout s'explique.
Faded dans cette phrase ça se rapproche plus de oublié que de disparu.
goneinsane a écrit:- The Wife (2017) 4/5
Tout ce que je méprise ches les êtres humains, mensonges, tromperies à gogo, les apparences priment etc...etc..
Bolt a écrit:goneinsane a écrit:- The Wife (2017) 4/5
Tout ce que je méprise ches les êtres humains, mensonges, tromperies à gogo, les apparences priment etc...etc..
Tout ce que tu adores dans le cinéma : mensonges, tromperies à gogo, les apparences priment etc...etc..
rahoul a écrit:J'ai voulu montrer Good Morning Vietnam à mes ados.
Qu'est ce que c'est naze !
Ok, c'était révolutionnaire à l'époque de montrer une ébauche d'envers du décor, mais ça reste de l'impérialisme condescendant, les vannes de Robin Williams sont affligeantes ( même en faisant abstraction de notre période #Metoo ).
Comment un navet pareil a pu avoir un tel succès
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités