Ellroy a écrit:Ne pas oublier la cascade en voiture qui permet à Eastwood et Sheen de s'échapper du garage qui explose. Dantesque.
Concernant le film, il s'agit effectivement d'un passage de flambeau entre l'ancienne et la nouvelle génération, Warner voulant à l'époque lancer un personnage de flic borderline en la personne de Charlie Sheen. Mais son attitude en dehors des plateaux (alcool, baise...) a fait que tout a capoté. Tant pis. Moi, j'aime bien Charlie...
On oublie aussi dans ce film le regretté Raul Julia (Gomez Adams).
Morti a écrit:La fin de L'épreuve de force est un grand moment...
Olaf Le Bou a écrit:Morti a écrit:La fin de L'épreuve de force est un grand moment...
chouette affiche en tous cas, on dirait du Frazetta
Morti a écrit:La fin de L'épreuve de force est un grand moment...
Et 1941 est un film injustement sous-estimé...les Américains n'ont pas aimé qu'on se foute de leur gllll...
Dommage parce tout est bon dans ce film : l'histoire absolument tordue, le rythme, les personnages déjantés, les trouvailles de dialogues ou de scènes, les acteurs qui se lâchent comme jamais et surtout, à la fin, ils ont TOUT cassé...
Mais même s'il a eu plus de succès en Europe, je pense que beaucoup sont passés à côté...
A redécouvrir de toute façon...
Au risque de choquer, pour moi c'est le meilleur film de Spielberg 1941
pabelbaba a écrit:Faut aimer Dan Aykroyd alors.
Je trouve qu'il plombe le dernier tiers du film.
Coldo3895 a écrit:En me baladant sur YouTube l'autre jour je suis tombé sur un extrait de About a Boy, le film avec Hugh Grant.
Et la tête du gamin me disait quelque chose...
J'ai cherché et puis....
Ah ouais quand même...
Et puis c'est lui aussi:
rennois a écrit:Quitte à parler de Clint, celui-là était vachement bien, quand même :
Basé sur l'histoire de Frank Morris, jamais retrouvé après cette évasion :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Frank_Morris
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités