ulys a écrit:Il est déjà sortie en DVD ?
Oui, mais en version dématérialisée.
ulys a écrit:Il est déjà sortie en DVD ?
Anianka a écrit:j'ai vu Pompeii , ba si vous avez vu Gladiator et 2012, vous avez vu Pompeii.
ca passe correctement le temps, mais rien de sensationnel.
Le Complot a écrit:Tu t'emmerdes à regarder ça.
Sebi a écrit:Waouh, passer du temps à écrire autant sur un film jugé merdique, c'est soit que tu es vraiment mais vraiment déçu du résultat, soit que t'as du temps à perdre en plus de celui passé à voir le film
En tout cas perso je ne l'ai pas vu et je compte pas le voir, puis techniquement je ne regarde pas de dvd donc bon. D'ailleurs je ne sais pas ce que je fais là, j'ai dû me tromper de topic
Baltimore a écrit:J'ai eu ma journée Peplum, j'ai maté 2 films dont une bouse d'anthologie.
"La légende d'Hercules", 70 millions de budget, c'est juste mythique dans la nullité. Ya rien pour sauver le film. Le mec qui joue le second Spartacus dans la série du même nom s'est déjà condamné en venant se paumer dans ce film.
Ensuite, "Pompei", purée ce bon vieux Anserson ne s'améliore pas. Idem, Jon Snow est venu mettre fin à sa carrière hollywoodienne, dès son premier film, balèze.
J'ai aussi maté (en accéléré) "Welcome to New-York", j'ai cru chialer en voyant gégé à poil. Le film d'horreur !
Morti a écrit:J'ai parlé des 2 peplums plus haut pour vous éviter de plonger dedans et tu te rues dessus la tête la première...tu ne mérites aucune pitié...
Je te condamne à regarder Robocop 2014 et I, Frankenstein pour ta peine...
Baltimore a écrit:Morti a écrit:J'ai parlé des 2 peplums plus haut pour vous éviter de plonger dedans et tu te rues dessus la tête la première...tu ne mérites aucune pitié...
Je te condamne à regarder Robocop 2014 et I, Frankenstein pour ta peine...
Haha, j'ai aussi regarder Robocop le remake, c'est juste un hamburger, vite mangé vite oublié. Mais rien de déshonorant comme la légende de Hercule !
Quant à I, Frankestein, là par contre faut pas pousser le bouchon !
Morti a écrit:Ca y est, j'en suis sûr maintenant, je suis maso !!!
Comme prévu, j'ai regardé La légende d'Hercule de Renny Harlin...qui avait quand même fait quelques trucs regardables...
Ben là...NON !!!
Donc je reprends ma critique de Pompeii et précise que le casting ici n'est même plus à la rue, il est carrément à l’égout...aucune figure vraiment connue et ils jouent tous mal...bon, ça c'est réglé...
Alors un Hercule comme ça, Crixus, il en bouffe 4 au petit déjeuner...
Y'a un gars sur iMDB (4,2 sur iMDB...ça situe déjà un peu...) qui a dit que même Eddie Murphy aurait fait un meilleur Hercule que lui...
Il ressemble à un gros bébé boudeur, il a plus de poitrine que ma femme, il est coiffé comme un con (il paraît qu'on a coupé les cheveux d'Hercule pour le film car le film étant prévu en 3D, les cheveux, c'était trop difficile... ).
Il paraît qu'Hercule a eu 4 femmes et au moins 2 "copains"...là on était plus près du Hercule avec ses "copains"...
Pas décence, je ne parlerai pas de son frère à côté de qui le fils demeuré dans GOT a des petits airs d'Einstein ni des femmes moches ou des mauvais qui ne font peur à personne.
Effroyable...
La love story, on l'a ici aussi sauf que ça nique pas, y'a pas de boobs ni vraiment de sang...dans un peplum, ça jure...
Hercule tout seul en forêt, il se baigne avec son pagne...et la fille porte visiblement un Coeur Croisé de Playtex...ben voyons...à l'époque romaine...tss tss...
Pour les FX, visiblement ils n'avaient plus de pognon donc ils ont dû reprendre des stock shots de Spartacus (sans le sang mais avec les ralentis)...les décors sont en plasticine et les combats, on voit mieux à la Foire du Midi dans les baraques de boxeurs.
En plus l'histoire en fait hésite entre le Hercule grec (Herakles) et le Hercule romain...ils mélangent la mythologie, ils faussent les données de départ bref même le minimum syndical, on l'a pas...
Je ne sais pas si je peux encore descendre plus bas sur l'échelle iMDB...mais sur MON échelle de valeur personnelle, je suis déjà au fond, là...mais sait-on jamais...
Bref, je débroussaille pour vous...ne vous fatiguez plus, je prends toutes les bouses à mon compte...je vous dirai quoi...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités