kantessekonmange a écrit:J'attends un deuxième opus avec impatience Tant j'aimerai savoir ce que va devenir ce Paris inondé et infesté de requins.
kantessekonmange a écrit:Je viens de voir "Les dents de la Seine"
C'est magistral !
Le jeu des acteurs, à commencer par Valérie Pécresse, est magnifique, le suspens total et les effets spéciaux bluffant !
J'attends un deuxième opus avec impatience Tant j'aimerai savoir ce que va devenir ce Paris inondé et infesté de requins.
Pourquoi les films de Steven Seagal sont-ils si médiocres ?
Ah, mon garçon. Maintenant tu as ouvert la boîte de Pandore.
Je dis ça parce que je suis un Seagalogiste. J'étudie sérieusement la vie et le travail de ce maître hors pair depuis plusieurs années.
Je consomme tout, mais TOUT ce que je pense à Sensei Seagal car mon admiration et ma vénération pour ce personnage unique m'y oblige.
En plus de ses films, j'ai regardé toutes les émissions de télé-réalité qu'il jouait, toutes les interviews qu'il a données, et même les disques que le Supreme Master a sorti avec son groupe de rock
Retour à votre question : Seagal a 2 films qui sont vraiment bons.
Celui-ci, de 1988 :
Et celui-ci, de 1992 :
En dehors de ces deux-là, le MASTER a enregistré près de 40 œuvres pour le cinéma, dans une filmographie très cohérente.
Constamment mauvais entre 1992 et 2002.
Et à partir de 2002, l'un est pire que l'autre.
Ce qui est aussi une autre forme de cohérence, quand on y pense...
Seagal a enregistré et sorti pas moins de SIX films en 2016 ! (Cela montre combien Sensei Seagal apprécie la qualité).
Et tous les films à partir de 2002 sont essentiellement la même chose :
Seagal est un agent de la CIA / Forces Spéciales / Commando ultra entraîné / Expert en TOUT / Arts martiaux invincibles Méchant enfoiré
Les 20 premières minutes du film n'ont aucun sens, et montrent beaucoup de points d'intrigue qui sont immédiatement oubliés ;