Morti a écrit:Hier on s'est fait un petit thriller de chez Netflix, The cold light of day...
Ca date de 2012 et je pensais que Willis n'était pas encore diminué par sa maladie...résultat, on le voit un peu au début puis il se fait descendre. Je suppose que c'était son maximum possible déjà à l'époque.
Pour le reste, Henry Cavill a le charisme d'une moule pas fraîche et voir Sigourney Weaver jurer, tirer sur tout ce que bouge et faire une énorme poursuite en voiture, ça m'a surpris...elle devait avoir des traites à payer...
Sinon c'est un grand classique des daubes de séries B, tous les ingrédients y sont mais mal filmés, l'image est sombre, les dialogues à leur niveau prévu et avec ce qu'il prend, Cavill aurait dû mourir juste après Willis mais non, il s'en sort nickel...Superman effect, quoi...
Bref ça ne mérite pas vraiment 1h35 de votre temps...
jolan a écrit:La très très grande classe – Frédéric QUIRING – 2022
De la très très grosse daube ouais. Vous savez, quand l'acteur(rice) regarde face caméra à la dernière image qui se fige.
1/20
euh... si vous le dites a écrit:jolan a écrit:La très très grande classe – Frédéric QUIRING – 2022
De la très très grosse daube ouais. Vous savez, quand l'acteur(rice) regarde face caméra à la dernière image qui se fige.
1/20
Genre, une immonde daube comme Les 400 coups, tu veux dire.
jolan a écrit:Il me semble que dans ce dernier cas, comme souvent chez Sautet, l'image se fige sur Romy qui observe Yves et Samy par la grille, certes, mais il n'y a pas de regard caméra à proprement parler, qui s'adresserait au spectateur.
Sinon il ne compterait pas parmi mes cinéastes préférés.
Morti a écrit:Les bastons sont molles, les dialogues inexistants ou ridicules, l'image semble dater des années 60...bien jaunes...les gars qui se tirent dessus rateraient un éléphant dans un couloir et les scènes plates et inutiles de poursuites sont à pouffer.
Je n'ai rien trouvé à sauver même en cherchant, c'est 1h45 de ma vie que j'ai perdue...fuyez...loin...et vite...
Ce n'est pas une Xème daube, c'est LA daube, à montrer en exemple...
e m a écrit:@Morti
Mais pourquoi tu t'infliges ça jusqu'au bout ??
kamandi a écrit:Morti a écrit:Les bastons sont molles, les dialogues inexistants ou ridicules, l'image semble dater des années 60...bien jaunes...les gars qui se tirent dessus rateraient un éléphant dans un couloir et les scènes plates et inutiles de poursuites sont à pouffer.
Je n'ai rien trouvé à sauver même en cherchant, c'est 1h45 de ma vie que j'ai perdue...fuyez...loin...et vite...
Ce n'est pas une Xème daube, c'est LA daube, à montrer en exemple...
C'est tentant.
je vais essayer de mater ce truc
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités