jolan a écrit:Il me semble que dans ce dernier cas, comme souvent chez Sautet, l'image se fige sur Romy qui observe Yves et Samy par la grille, certes, mais il n'y a pas de regard caméra à proprement parler, qui s'adresserait au spectateur.
Sinon il ne compterait pas parmi mes cinéastes préférés.

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Morti a écrit:Les bastons sont molles, les dialogues inexistants ou ridicules, l'image semble dater des années 60...bien jaunes...les gars qui se tirent dessus rateraient un éléphant dans un couloir et les scènes plates et inutiles de poursuites sont à pouffer.
Je n'ai rien trouvé à sauver même en cherchant, c'est 1h45 de ma vie que j'ai perdue...fuyez...loin...et vite...
Ce n'est pas une Xème daube, c'est LA daube, à montrer en exemple...![]()

e m a écrit:@Morti
Mais pourquoi tu t'infliges ça jusqu'au bout ??

kamandi a écrit:Morti a écrit:Les bastons sont molles, les dialogues inexistants ou ridicules, l'image semble dater des années 60...bien jaunes...les gars qui se tirent dessus rateraient un éléphant dans un couloir et les scènes plates et inutiles de poursuites sont à pouffer.
Je n'ai rien trouvé à sauver même en cherchant, c'est 1h45 de ma vie que j'ai perdue...fuyez...loin...et vite...
Ce n'est pas une Xème daube, c'est LA daube, à montrer en exemple...![]()
C'est tentant.![]()
je vais essayer de mater ce truc

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

toine74 a écrit:
Consternant, à tous les niveaux.

e m a écrit:Venom 2...
Complètement nàc, y a vraiment rien à sauver. Personnages, scénario nuls. CGI immondes. Acteurs tous plus mauvais les uns que les autres. Mention spéciale à W.Harrelson et sa moumoute qui surjoue comme c'est pas permis. Me souviens pas l'avoir vu bon dans un seul film cet acteur.... À croire que c'est lui qui paie pour pouvoir participer

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Morti a écrit:Hier on voulait se vider la tête et on a choisi un petit Frank Grillo, l'acteur qui monte...![]()
On est tombé sur Werewolves...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité