Morti a écrit:(lire l'article correspondant sur Nanarland, ça vaut le coup)
Divelord a écrit:Morti a écrit:(lire l'article correspondant sur Nanarland, ça vaut le coup)
Alain Delon est notre Chuck Norris à nous
jolan a écrit:Comme pour Belmondo ou Gainsbourg, il y a deux époques bien distinctes.
Je n'ai aucune affection pour le Delon pseudo-flic à l'américaine, mais il y a les Visconti, "Plein soleil", "Monsieur Klein", "Le Professeur" (mon préféré) et surtout "Les Aventuriers", un petit film, mais que je pourrais revoir chaque année avec la même nostalgie (même si je ne le fais pas)
On peut faire sa filmographie dans le topic idoine si ça vous dit (ptet déjà fait ?)
Morti a écrit:jolan a écrit:Comme pour Belmondo ou Gainsbourg, il y a deux époques bien distinctes.
Je n'ai aucune affection pour le Delon pseudo-flic à l'américaine, mais il y a les Visconti, "Plein soleil", "Monsieur Klein", "Le Professeur" (mon préféré) et surtout "Les Aventuriers", un petit film, mais que je pourrais revoir chaque année avec la même nostalgie (même si je ne le fais pas)
On peut faire sa filmographie dans le topic idoine si ça vous dit (ptet déjà fait ?)
Je rajouterais Mort d'un pourri qui est un excellent film, au niveau du Corps de mon ennemi avec Bebel...mais c'était la période avant...
jolan a écrit: et surtout "Les Aventuriers", un petit film, mais que je pourrais revoir chaque année avec la même nostalgie (même si je ne le fais pas)
jolan a écrit:Ouais enfin il faisait déjà de grosses daubes avant sa maladie.
Nicolas Cage fait pareil, mais il n'est pas malade lui.
Donc.
crepp a écrit:jolan a écrit:Ouais enfin il faisait déjà de grosses daubes avant sa maladie.
Nicolas Cage fait pareil, mais il n'est pas malade lui.
Donc.
Nicolas cage a fait ça pour éponger ses dettes.
Et je suis étonné moi même mais j'espère voir "Dream scenario":
nexus4 a écrit:Petit plus, faut reconnaitre un gros effort de daubage sur le doublage.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités