e m a écrit:Bon... Vu tous les films cités, je n'ai pas du en voir beaucoup avec WH
Ou alors je n'ai vu que les mauvais...
Les derniers c'était les deux avec les magiciens, et un autre dont j'ai oublié le titre. En fait il me donne l'impression de jouer toujours le même personnage dans ses films. Un peu comme Dwain Jonhson, ou J.Momoa.
stoney a écrit:Olaf Le Bou a écrit:e m a écrit:Mention spéciale à W.Harrelson et sa moumoute qui surjoue comme c'est pas permis. Me souviens pas l'avoir vu bon dans un seul film cet acteur.... À croire que c'est lui qui paie pour pouvoir participer
on peut tout de même sauver True Detective et Three bilboards.
Je le trouve très bien dans Rampart et The messenger.
logan1973 a écrit:
Ça marche pendant 10 minutes (la partie rom com) parce que Ana de Armas et Chris Evans ont une bonne alchimie mais après c'est de la merde.
Morti a écrit:Ben Ana de Armas est jolie...Chris Evans a toujours une tête de c.. et le film, sans être une daube, n'est pas extraordinaire...rien de neuf sous le soleil.
Simplement on sait avant de commencer à ce qu'on va voir...et il faut l'accepter.
J'ai eu quand même un peu de mal au début, j'ai cru que c'était juste un film romantique mais ça s'arrange par la suite.
Bref c'est fun, ça bouge, le scénario est nul mais on s'en tape, les ellipses par paquets de dix...on a bien ce qu'on attendait.
Autre chose ? Je peux ? Merci...
Morti a écrit:Ca faisait longtemps que je n'y étais plus passé...ils ont relooké le site mais rien que la Homepage donne déjà envie...
Si vous avez un coup de mou, n'hésitez pas, ça requinque...
https://www.nanarland.com/
fanche a écrit:Il faut savoir séparer le nanar de la daube
alambix a écrit:
J'ai trouvé un truc à regarder ce WE en famille !
https://www.nanarland.com/chroniques/nanars-gnangnan/enfants/titanic-la-legende-continue.html
Morti a écrit:fanche a écrit:Il faut savoir séparer le nanar de la daube
Oui bien sûr mais je ne savais où mettre le message...
Le Rescator a écrit:Morti a écrit:fanche a écrit:Il faut savoir séparer le nanar de la daube
Oui bien sûr mais je ne savais où mettre le message...
Peut-être un nouveau sujet à créer en capitalisant sur l'oeuvre prolifique de François Forestier à travers ses anthologies du cinéma navrant, mais désopilant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités