MLH a écrit:C'est le nouveau challenge du forum. Qui osera aller le voir ?
MLH a écrit:C'est le nouveau challenge du forum. Qui osera aller le voir ?
alambix a écrit:Apparemment y'a énormément de second degré plutôt étonnant sur ce personnage.
alambix a écrit:Franchement, je ne pense pas du tout que ce soit une daube.
Apparemment y'a énormément de second degré plutôt étonnant sur ce personnage.
Pour les jeunots du forum, dans les années 80 existait le "club Barbie".
Les enfants pouvaient s'inscrire et recevaient une carte de membre, un magazine je crois et d'autres choses.
Lorsque tu voulais te désabonner, ton enfant recevait à son nom une lettre de Barbie, qui lui disait qu'elle avait appris que l'enfant voulait la quitter et qu'elle était triste de perdre son ami.
Technique marketing pour éviter le désabonnement qui en dit long sur cette franchise.
Donc, le second degré du film me parait autant surprenant que bienvenu.
nexus4 a écrit:alambix a écrit:Franchement, je ne pense pas du tout que ce soit une daube.
Apparemment y'a énormément de second degré plutôt étonnant sur ce personnage.
Pour les jeunots du forum, dans les années 80 existait le "club Barbie".
Les enfants pouvaient s'inscrire et recevaient une carte de membre, un magazine je crois et d'autres choses.
Lorsque tu voulais te désabonner, ton enfant recevait à son nom une lettre de Barbie, qui lui disait qu'elle avait appris que l'enfant voulait la quitter et qu'elle était triste de perdre son ami.
Technique marketing pour éviter le désabonnement qui en dit long sur cette franchise.
Donc, le second degré du film me parait autant surprenant que bienvenu.
Deux choses me semblent aussi contradictoires :
- Que Margot Robbie compromette sa carrière dans un navet rétrograde sans garantie que ce n'en soit pas un.
- Que Mattel autorise qu'on écorche l'image de son Best Seller.
Je me demande de quel coté va pencher la balance mais il peut en sortir du bon. Enfin bon, je me comprends.
Olaf Le Bou a écrit:étant peu porté sur les coqueluches et totalement incompétent en trendiness, je ne sais pas de qui on parle, je pense par ailleurs n'avoir jamais vu Margot Robbie dans quelque film que ce soit, mais cette bande annonce est réjouissante et me donnerait bien envie de voir le film si j'avais encore le courage d'aller au cinéma.
Olaf Le Bou a écrit:étant peu porté sur les coqueluches et totalement incompétent en trendiness, je ne sais pas de qui on parle
euh... si vous le dites a écrit: avec notamment le très beau Lady bird.
fanche a écrit:Ça se prononce sœur chat
c'est une actrice qui fait en général de bons choix de films.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités