jolan a écrit:Vous ne respectez vraiment rien les mecs
Ca me fait penser que récemment j'ai découvert que je suis raciste.
Je suis ostraciste.
Je n'aime pas les huîtres.
Mais c'est du racisme non agressif du coup, je les laisse se noyer.
jolan a écrit:Ce qu'il y a de génial dans les dernières daubes que j'ai vues, c'est qu'il réinventent le langage cinématographique en fait.
Là je viens de voir "Fortress", avec Bruce Willis (n'hésitez pas à me dire si je peux en parler ou pas)
S'il y a des scènes de dialogues, vous pouvez être certain qu'aucune n'a d'intérêt, et qu'aucun dialogue n'est utile. Ca sert juste à coller des scènes les unes après les autres, entre deux scènes de baston ou de tension/suspens. Ah oui, parce qu'il n'y a pas vraiment de scénario non plus. C'est comme d'habitude un vieux schéma de film sans intérêt ressassé dix fois dans cent films.
Et ils ne savent même plus filmer une simple scène de conversation dans une voiture, il faut qu'ils mettent un fond vert derrière la vitre (j'imagine qu'ils ne font pas défiler un décor à l'ancienne), et ils te filment les protagonistes de profil, bref de la pire manière qui soit. Normalement une scène en voiture, même dans le pire téléfilm ou la pire des séries françaises, bon, ça passe. mais là non, il faut absolument qu'on voit que c'est mal fichu, sinon c'est pas drôle.
Je résume : les gars ne savent plus écrire de films, plus les filmer, et je n'ai pas parlé du jeu d'acteur (j'attends l'autorisation)
J'attends aussi de savoir si je peux parler de l'actrice (une "chose" avec des gros nibards qui ressemble à Mickey Rourke)
Morti a écrit:jolan a écrit:Ce qu'il y a de génial dans les dernières daubes que j'ai vues, c'est qu'il réinventent le langage cinématographique en fait.
Là je viens de voir "Fortress", avec Bruce Willis (n'hésitez pas à me dire si je peux en parler ou pas)
S'il y a des scènes de dialogues, vous pouvez être certain qu'aucune n'a d'intérêt, et qu'aucun dialogue n'est utile. Ca sert juste à coller des scènes les unes après les autres, entre deux scènes de baston ou de tension/suspens. Ah oui, parce qu'il n'y a pas vraiment de scénario non plus. C'est comme d'habitude un vieux schéma de film sans intérêt ressassé dix fois dans cent films.
Et ils ne savent même plus filmer une simple scène de conversation dans une voiture, il faut qu'ils mettent un fond vert derrière la vitre (j'imagine qu'ils ne font pas défiler un décor à l'ancienne), et ils te filment les protagonistes de profil, bref de la pire manière qui soit. Normalement une scène en voiture, même dans le pire téléfilm ou la pire des séries françaises, bon, ça passe. mais là non, il faut absolument qu'on voit que c'est mal fichu, sinon c'est pas drôle.
Je résume : les gars ne savent plus écrire de films, plus les filmer, et je n'ai pas parlé du jeu d'acteur (j'attends l'autorisation)
J'attends aussi de savoir si je peux parler de l'actrice (une "chose" avec des gros nibards qui ressemble à Mickey Rourke)
Vu que le film date de 2022, il fait sans doute partie des films que Willis a fait en vitesse sachant que sa santé ne lui permettrait plus de continuer longtemps.
Après avoir vu une de ses daubes ou deux, j'ai pris le parti de ne plus regarder ses films...je ne tire pas sur une ambulance.
Ceci dit, rien que le pitch donne déjà une idée de ce qui va se passer...même sans Willis, j'aurais passé mon tour...
Morti a écrit:Vu Silent Night hier, le dernier John Woo...
Mon dieu, mon dieu, quelle bouze...
Le John ne devait pas revenir pour faire un film pareil.
kamandi a écrit:Morti a écrit:Vu Silent Night hier, le dernier John Woo...
Mon dieu, mon dieu, quelle bouze...
Le John ne devait pas revenir pour faire un film pareil.
je ne sais pas pourquoi tu t'infliges ça aussi
j'ai vénéré ses films made in Hong Kong, j'ai essayé quelques films hollywoodiens pas très folichons et ça fait 20 ans que j'ai laissé tomber.
Je préfère garder le souvenir de ses premiers films
ça me fait penser aux gens qui vont voir Renaud en concert en ce moment. ça tient du masochisme
kamandi a écrit:je ne sais pas pourquoi tu t'infliges ça aussi
j'ai vénéré ses films made in Hong Kong, j'ai essayé quelques films hollywoodiens pas très folichons et ça fait 20 ans que j'ai laissé tomber.
Je préfère garder le souvenir de ses premiers films
ça me fait penser aux gens qui vont voir Renaud en concert en ce moment. ça tient du masochisme
logan1973 a écrit:Son dernier projet annoncé c'est un remake de The Killer avec Omar Sy dans le rôle de Chow Yun-Fat, ça prouve bien qu'il a baissé dans son exigence.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités