Sysy77 a écrit:J'ai honte, mais...
Ce Tetris mériterait même d'être réalisé par D. Fincher si ce n'est pas déjà le cas (je n'ai pas vérifié).
Sysy77 a écrit:J'ai honte, mais...
wamuu a écrit:Moi aussi ça me chauffe Le thème remixé en arrière plan fait son petit effet.
Sinon y'a ça, mais ça a l'air nuuuuuuuuuuul
jolan a écrit:"Tango & Cash"
Navet intégral à base de décérébrés.
Seul intérêt : la jolie frimousse (et le corps avantageux) de Teri Hatcher
jolan a écrit:Il y avait une belle grosse daube ce soir sur la 12
"Survivre - la vengeance ne dort jamais" avec Bruce Willis.
Un mix de télénovela pour les histoires de famille, et de téléfilm de kidnapping qui tourne mal habituel.
Niveau écriture, on à affaire à un très beau cas à étudier en école de cinéma pour ne rien en tirer.
Absolument rien. Le summum est atteint quand toute la famille séquestrée parvient à s'enfuir, mais reste quand même à proximité de la maison pour se faire reprendre.
Un must.
jolan a écrit:Il y avait une belle grosse daube ce soir sur la 12
"Survivre - la vengeance ne dort jamais" avec Bruce Willis.
Un mix de télénovela pour les histoires de famille, et de téléfilm de kidnapping qui tourne mal habituel.
Niveau écriture, on à affaire à un très beau cas à étudier en école de cinéma pour ne rien en tirer.
Absolument rien. Le summum est atteint quand toute la famille séquestrée parvient à s'enfuir, mais reste quand même à proximité de la maison pour se faire reprendre.
Un must.
e m a écrit:Mention spéciale à W.Harrelson et sa moumoute qui surjoue comme c'est pas permis. Me souviens pas l'avoir vu bon dans un seul film cet acteur.... À croire que c'est lui qui paie pour pouvoir participer
Olaf Le Bou a écrit:e m a écrit:Mention spéciale à W.Harrelson et sa moumoute qui surjoue comme c'est pas permis. Me souviens pas l'avoir vu bon dans un seul film cet acteur.... À croire que c'est lui qui paie pour pouvoir participer
on peut tout de même sauver True Detective et Three bilboards.
Brian Addav a écrit:Zombieland (si si), Highwaymen (avec Kevin ), 7 psychopathes, Hi-Lo Country, Sunchaser, Les blancs ne savent pas sauter (si si encore).
Loin d'être mauvais le woody !
Utilisateurs parcourant ce forum: droz et 0 invités