jolan a écrit:lobo ?
fanche ?
euh ? (même si je me doute que tu attends le vote de lobo pour avoir - poliment - le dernier mot )
lobo a écrit:Moi je suis un peu hors du coup là, j'ai profité du déconfinement pour partir en vacances et ni je ne pourrais voir à temps la fin du film de Capra (dont le début m'avait bien gonflé même si j'ai bien compris l'intention) ni ne pourrais télécharger le prochain, rentrant le 15.
fanche a écrit:C'est un bizutage ou il n'y a que moi qui l'ai en vf ?
Pas regardable
fanche a écrit:C'était pour "You Can-t Take it with You'
Vu et j'ai bloqué sur cette VF 25 ans après le premier visionnage. Un James Stewart impeccable dans son rôle maladroit mais pas si bête et un Edward Arnold que j'aurais aimé voir plus longtemps. La famille extravertie trop poussée. Heureusement les séquences en prison ou face à la loi viennent aérer la narration. Les passages avec les domestiques (j'avais été marqué à l'époque) n’arrange rien. En bon libertarien, Capra nous sert un plat qui perd de sa saveur avec le temps et je souscris aux remarques des (ou du ) détracteur. J'ai adoré ce revisonnage malgré tout, je met un 3.5/6
fanche a écrit:C'est marrant, j'adore ce film mais je suis presque entièrement d'accord avec makidoo
Je repasserai pour mon avis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité