Olaf Le Bou a écrit:j'en suis à 32 minutes de votre machin (vu entre deux réunions), je ne désespère pas que ça débute enfin, mais je doute un peu.
Ha bah ça fait plaisir, j’en reproposerai des comédies musicales...
Olaf Le Bou a écrit:j'en suis à 32 minutes de votre machin (vu entre deux réunions), je ne désespère pas que ça débute enfin, mais je doute un peu.
makidoo a écrit:Ha bah ça fait plaisir, j’en reproposerai des comédies musicales...
makidoo a écrit:Olaf Le Bou a écrit:j'en suis à 32 minutes de votre machin (vu entre deux réunions), je ne désespère pas que ça débute enfin, mais je doute un peu.
Ha bah ça fait plaisir, j’en reproposerai des comédies musicales...
makidoo a écrit:Le Guépard pour moi. Jamais vu. Claudia Cardinale
En revanche Moby Dick de John Huston je l’ai vu avec les enfants (en vf, soit), quel supplice...
makidoo a écrit:En revanche Moby Dick de John Huston je l’ai vu avec les enfants (en vf, soit), quel supplice...
lobo a écrit:J'ai considéré qu'Olaf avait voté pour tous sauf le guépard et j'ai éliminé Moby Dick
L'Héritière de Wyler d'après Henry James Olaf
Tom Jones de Richardson, d'après Fielding Olaf
Le plaisir de Max Ophüls d'après Maupassant Olaf
Crime et châtiment de Sternberg d'après Dostoievski Olaf, le sergent
Le guépard de Visconti d'après Lampedusa makidoo, euh...
Orgueil et préjugés de Robert Leonard d'après Jane Austen Olaf, jolan
Pour ne pas disperser les voix, je voterai pour Orgueil et préjugés. Mais ça peut se discuter parce que le guépard a eu deux vraies voix...
euh... si vous le dites a écrit:lobo a écrit:J'ai considéré qu'Olaf avait voté pour tous sauf le guépard et j'ai éliminé Moby Dick
L'Héritière de Wyler d'après Henry James Olaf
Tom Jones de Richardson, d'après Fielding Olaf
Le plaisir de Max Ophüls d'après Maupassant Olaf
Crime et châtiment de Sternberg d'après Dostoievski Olaf, le sergent
Le guépard de Visconti d'après Lampedusa makidoo, euh...
Orgueil et préjugés de Robert Leonard d'après Jane Austen Olaf, jolan
Pour ne pas disperser les voix, je voterai pour Orgueil et préjugés. Mais ça peut se discuter parce que le guépard a eu deux vraies voix...
En route pour Orgueil et préjugés, alors...
Je ne suis pas convaincu de l'intérêt du film mais bon, on verra.
Bon sinon, je ne suis pas trop fan du vote par défaut "n'importe lequel sauf..."
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité