cicerobuck a écrit:Je vous disais, je dwld ça demain je pense, et je le matte d'ici vendredi. Je suis en bouclage là, avec pas mal de retards accumulés. J'ai un nouveau taf depuis 10 jours, et c'est intense.
Le Complot a écrit:L'art du contre-pied !
Je voyais bien Lobo pour celle-ci.
lobo a écrit:Et des films français ou américains des années 30, 40, 50, début 60 ? Pas des italiens, pas des allemands, pas des japonais... Pas les forces de l'Axe quoi...
jolan a écrit:Chacun fait fait fait skiluiplèplèplè
sergent latrique a écrit:Ok pour une liste avec des choix de films variés. Ma liste est composée, pour moitié de films que j'ai vu, et le reste de film que j'aimerais voir, je ne précise pas lesquels, ils sont mélangés. Pour la disponibilité des films, je n'en ai aucune idée, aussi, si qqu'un a ce qu'il faut pour récupérer, je serai reconnaissant (ça serait dommage de choisir un film impossible à trouver !)
Alors voilà un choix à faire parmi huit propositions:
- Léon Morin, prêtre de JP Mleville 1961 avec JP Belmondo
- Panique de Julien Duvivier 1946 avec M.Simon, V Romance
- Rendez-vous de juillet de Jacques Becker 1949 avec D.Gélin, M.Ronet
- Le Fanfaron de Dino Risi (IT) 1963 avec V. Gassman et JL Trintignant
- La dame du vendredi H. Hawks (USA) 1940 avec C. Grant et R. Russel
- Los olvidados (ESP-MEX) de L.Bunuel 1950
- Le gouffre aux chimères de B.Wilder (USA) 1951 avec K. Douglas
- Le signe du lion de E.Rohmer 1962 avec J.Hahn
lobo a écrit:La dame du vendredi
euh... si vous le dites a écrit:lobo a écrit:La dame du vendredi
Génial.
La quintessence de la screwball comedy.
Le Complot a écrit:euh... si vous le dites a écrit:lobo a écrit:La dame du vendredi
Génial.
La quintessence de la screwball comedy.
Hmmm, il y a aussi The Philadelphia Story (même si on est plus précisément dans la comédie du remariage) et Bringing Up Baby.
Le Complot a écrit:Je trouve que The Philadelphia Story va complètement plus loin, parce que le trio est infernal.. Entre autres, là j'ai moins le temps.
jolan a écrit:Je crois que j'ai tous les films, hormis le Bunuel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités