Mister_Eko a écrit:Il me semble avoir connu Zoo trop laudateur à une époque. En tout cas c'est dommage ce type de posture, parce que globalement ils font du très bon boulot pour un gratuit je trouve.
Mister_Eko a écrit:Il me semble avoir connu Zoo trop laudateur à une époque. En tout cas c'est dommage ce type de posture, parce que globalement ils font du très bon boulot pour un gratuit je trouve.
Nirm a écrit:Moins loufoque, l'intrigue prend corps, les situations et les enjeux qui en découlent sont bien posés.
Comme on voit moins Bloch, les autres personnages sont un peu plus développés.
L'humour est toujours présent mais moins frontal, c'est plus diffus.
Pour moi c'est un tome 2 réussi qui gomme les défauts/points gênants relevés par certains et densifie la trame.
chris24 a écrit:Of course ! Excellent ! ^^ Par contre le joueur de tennis, Roger, c'est un gars connu aussi ? Je suivais Roland Garros il y a 15 ou 20 ans (du temps où ce jeune asiatique — son nom m'échappe — avait gagné quelques points en servant à la cuillère), j'ai complètement lâché... Il y a de l'excellent dans certains traits d'humour et à côté il y a quand même toujours quelques gags "farces et attrapes" qui m'agacent c'est dommage...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités