chris24 a écrit:Arf bordel...
Panacionne je commence à me méfier. Ça se lit bien, vite, trop vite et au final on se dit que cela fait beaucoup de page pour une idée finalement assez simple. Donc le gros déficit vient trop souvent du côté scénario pas assez travaillé selon moi.
Mais si là il prend le temps de faire ça sur 4 tomes...
Par contre l'humour est très moyen. Le coup du téléphone qui glisse des mains sur 4 cases, la gamelle en sortant du lit, ça fait très dessin animé pour enfant... C'est redondant comme ça tout le long de l'album ou bien il finit par laisser la coke de côté et il se pose un peu ?
Adam.B a écrit:3/4 du livre dévoré. En effet, ça se lit vite mais avec fluidité et sans aucune impression de vide je trouve.
Nirm a écrit:Le seul point qui peut prêter à discussion sera (mise en spoiler pour que ceux qui veulent garder encore de la surprise le puissent) :[Révéler] Spoiler:la scène entre Penn et un homme (important) qui sert d'explications sur le principe des voyages, elle mérite relecture je pense. Typiquement le genre de trucs qui peut te faire sortir du récit ou y adhérer totalement.
ulys a écrit:Et dans son nez
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité