Sbene a écrit:Un T.4 dans la suite du 3 pour moi. Comme dit précédemment, pas vraiment de surprise. Peut-être un tome de trop aussi. Et je n'ai pas accroché à l'histoire des grosses têtes...
Mais cette "Patrouille du temps" humoristique reste sympa
Sbene a écrit:Et je n'ai pas accroché à l'histoire des grosses têtes...
Cooltrane a écrit:c'est p-ê là que cela coince avec moi... Surtout que la valeur ajoutée dans l'histoire n'est pas évidente. En plus de la fin assez confuse et d'un epilogue inutile (àmha)
silverfab a écrit:Pas sur du tout, faudrait voir déjà si ces 4 albums se sont bien vendus..
Capitaine Haddock a écrit:Petite info glanée lors d'une récente séance de dédicaces de Grégory Panaccione : il va y avoir un cinquième tome de Chronosquad (il commence, alors certes il va vite, mais il n'y a pas encore de date de parution de prévue). Il sera autoconclusif (pas de cycle de 4 à nouveau) et l'accent sera mis sur certains personnages secondaires.
Concernant les ventes, il nous a expliqué que ça avait suivi la course en escalier classique d'une série : les ventes du 1 se sont un peu érodées au 2, qui se sont un peu érodées au 3 etc.
Capitaine Haddock a écrit:Petite info glanée lors d'une récente séance de dédicaces de Grégory Panaccione : il va y avoir un cinquième tome de Chronosquad (il commence, alors certes il va vite, mais il n'y a pas encore de date de parution de prévue). Il sera autoconclusif (pas de cycle de 4 à nouveau) et l'accent sera mis sur certains personnages secondaires.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité