ben nous en rp
des piles encore partout
mon libraire en a commandé une grosse pile aussi, ca diminue moyennement...
ben nous en rp
des piles encore partout
, j'aurais bien vu un tome de plus car il y a matière je pense !
J'ai rencontré l'auteur aujourd'hui . Au sujet du nombre de tomes, les 2 premiers boucleront seulement le premier tome de la série en roman. Il y en a déja 8 de parus et cela s'annonce comme une série fleuve en Allemagne. Thomas von Kummant souhaiterais se limiter à 5 ou 6 albums pour sa part
Après avoir essuyé quelques échecs en librairie pour le trouver, je l'ai finalement déniché chez....auchan :zz: C'est pourtant pas dans mes habitudes ça, mais bon...
, j'aurais bien vu un tome de plus car il y a matière je pense !
J'ai rencontré l'auteur aujourd'hui . Au sujet du nombre de tomes, les 2 premiers boucleront seulement le premier tome de la série en roman. Il y en a déja 8 de parus et cela s'annonce comme une série fleuve en Allemagne. Thomas von Kummant souhaiterais se limiter à 5 ou 6 albums pour sa part
Surpris également d'en voir chez Carrefour !!! Pourtant pas un grand spécialsite BD...
il a du être édité en grande quantité pour finir chez les grandes surfaces
Pour en revenir aux grandes surfaces, j'ai l'impression qu'il s'agit de la première incursion Paquet dans les noms cités car les divers Auchan visités jusqu'à présent faisaient dans l'hyper-médiatisé ! C'est peut-être cela la "Fête de la BD" :bravo2:
Ben moi je vois régulièrement à Carrouf des bds Paquet (Lock, Lincoln...) donc pas trop surpris de les voir au milieu des Dargaud, Soleil et Delcourt
Maintenant si on pouvait revenir au sujet même du topic, à savoir la bd en elle même :siffle: Je pense que ca intéresse plus que de savoir que telle grande surface le vend, et telle autre non
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités