Un petit mot au passage... J'ai eu la chance de récupérer un coffret avec calle chez mon libraire la semaine dernière (son dernier), mais une fois à la maison, je dois avouer que je me suis fait la réflexion que graphiquement, il était très loin en dessous de tout ce que j'ai pu voir jusqu'ici sur les coffrets Declourt, et Sillage en particulier.
Mais bon, tout le monde à droit à des baisses de régimes, ou à des choix graphiques qui ne me plaisent pas !!!
En ce qui concerne les Chroniques, j'aime beaucoup le principe et jusqu'ici, j'ai adoré la plupart des histoires qu'on y trouve. En revanche, la plupart des dessinateurs qui ont participé aux Chroniques ont un style et un dessin qui ne me plaisent pas. J'ia même frémis à l'idée de voir des japonais dessiner dans les Chroniques, comme je viens de le lire. Mais bon, c'est comme ça, comme l'ont dit plusieurs d'entre vous, les gouts et les couleurs...
De toute façon, je continuerai d'acheter les Chrnoniques ne serait-ce que parce que les histoires me plaisent, et tant pis si le dessin me donne du mal...
Ah au fait, JDM, les 8 pages de Anne, c'est dans quel Chronique qu'elles seront ? Je demande ça comme ça, hein, juste parce que pour un coup, il y aurait une chronique avec un dessin superbe d'une dessinatrice que j'adore, alors bon...
LOL
Allez, bonne continuation...